Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Incompétence du service client !!!!

lulu4921
lulu4921

lulu4921

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Courant du mois de décembre, le service client m'a appelée pour me proposer une offre canal+ alléchante + mois gratuits + plus de 100 euros de rembourser...
Le truc c'est que j'étais au travail et non disponible à lui parler plus longtemps, je lui ai donc demandé de me rappeler dans la journée, après 17h... Elle me dit ok je le ferais sauf que je l'attends toujours son appel !!!! :evil:

Depuis, j'ai donc appelé (appel surtaxé) :twisted: le service client pour bénéficier de cette offre sauf qu'elle n'existe plus et que tous les conseillers me disent qu'ils ne peuvent rien y faire !
Et maintenant, je dois payer le prix fort si je veux bénéficier de cette offre ! Chose inadmissible étant donné que je suis en train de payer l'incompétence de cette conseillère qui n'a pas fait son travail correctement puisqu'elle devait me rappeler, chose qu'elle n'avait pas faite.

Canal sat ne veut pas reconnaître cette erreur ! Le pire c'est qu'on met dans mon suivi de dossier que ma demande a été traitée, sauf que c'est faux !

En clair, c'est le monde à l'envers c'est le client qui doit être à la disposition des conseillers, personnes qui ne prennent pas en compte nos disponibilités...

Inadmissible

Participations

devcor
devcor

devcor

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,
Ce comportement n'a malheureusement rien d'exceptionnel. Personnellement, j'attends toujours une réponse à deux messages signalant à Canal + que le prix de mon abonnement a été modifié (à la hausse évidemment) sans mon accord pour exactement le même service.
Correctif : à vrai dire, en consultant mon compte abonné, j'ai constaté que canal + considérait qu'une réponse m'avait été apportée par l'envoi d'un mail publicitaire vantant les différentes formules d'abonnement. Difficile d'être plus impoli et méprisant.