Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

offre commerciale mensongère + SAV absent

knalkev
knalkev

knalkev

sujets postés
2
participations
3
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

offre commerciale mensongère + SAV absent #/#nlwgadsqxm -

Participations

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

sujets postés
94
participations
3858
Niveau
5
32547 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

Il existe plusieurs canaux de contacts si vous souhaitez joindre le Service Clients que vous trouverez ici .

Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à le contacter.

Cdlt,

 

elliott4
elliott4

elliott4

sujets postés
0
participations
6
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

sicile1975 a écrit :

lache pas l affaire , ils attendent que ca que tu baissent les bras

c'est sur, lorsque l'on paie notre abonnement tous les mois, tout va bien, mais lorsque l'on a besoin du SAV parce que l'on ne recoit plus les chaines correctement, il n'y a meme pas un appel de leur part, juste un mail nous demandant des les appeller en N) surtaxés, on croit réver !!! Puis une semaine aprés, en toute inocence Canal Sat m'appelle pour me proposer un abonnement (c'est la meme famille), et lorsque je leur dit que je voudrait d'abord que canal plus fonctionne, plus personne au bout du fil !!!

liligo
liligo

liligo

sujets postés
0
participations
7
Niveau
0
71 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

pour le remboursement il y a 8 semaines de délais APRES les 3 mois pour essayer ....

knalkev
knalkev

knalkev

sujets postés
2
participations
3
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Logiquement :
Offre valable à l’issue des « 3 mois pour essayer » sous réserve de rester abonné : DONC 3 mois d'attente ou 8 semaines env.

Pour rappel l'offre :
http://static.lesoffrescanal.fr/free/coupon/FREE_COUPON_ODR.pdf

Merci de bien vouloir adresser ce coupon complété, accompagné :

  • de votre contrat d’abonnement signé (signature électronique ou retour du contrat papier) - d’une copie de la facture du matériel pour un montant minimum de 251 € TTC.
  • Le tout dans un délai maximum d’un mois à compter de la date de souscription à l’adresse suivante :
    SERVICES CLIENTS ¢/? 50/ORSM. TSA 66719 - 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9.
    VOUS RECEVREZ VOTRE CHÈQUE SOUS UN DeLAI DE 8 SEMAINES.

    Offre valable du 26 septembre au 5 novembre 2012 pour tout achat d’un Smartphone, d’un montant minimum de 251 € TTC et la souscription d’un nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des six derniers mois) d’un an à ¢ et/ou ? Les Thématiques + Packs Cinéma et Multi- écrans avec FREE sous condition d’activation de l’abonnement/des abonnements souscrit(s) . Achat effectué dans un délai de 15 jours avant ou après la date de souscription. Offre valable à l’issue des « 3 mois pour essayer » sous réserve de rester abonné à ¢ et/ou ?. Offre limitée à un remboursement par foyer (même en cas de souscription aux CHAINES ¢ et ?). Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle, à l’exception de l’offre nationale FREE en cours sur cette période. Toute demande incomplète, illisible ou frauduleuse, sera considérée comme nulle.
    Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de ¢/? – 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9 en joignant un justificatif d’identité.

mistoufly
mistoufly

mistoufly

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Canal= voleurs

liligo
liligo

liligo

sujets postés
0
participations
7
Niveau
0
71 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

ce que je trouve bizarre, c'est que malgré les posts , il y en a au moins 3, lancés sur ce remboursement lié à un smartphone, il n'y a aucune réponse d'un quelquonque intervenant de canal plus .... ils pourraient au moins nous rassurer ...
il n'y a pas de liaison entre ce coin du forum et les commerciaux de canal ???? :(

knalkev
knalkev

knalkev

sujets postés
2
participations
3
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
Idem pour moi:

24 octobre : abonnement canal + puis dans les 15 jours achat d'un smartphone (26 octobre)
1 mois : divers relance canal, ne voulais pas remboursé pour divers raisons : 250€ TVA ou TTC, incluse ou excluse ? Bref énervement...

21 novemnbre : réponse final de canal + "Nous vous informons que le nécessaire a été fait pour procéder au remboursement des sommes dues sur votre abonnement CANAL+. Ainsi, vous recevrez un chèque de remboursement dans un délai d’un mois."

2 janvier : 1er mail pour connaitre l'avancement du chèque --> PAS DE REPONSE et Votre demande est traitée
14 janvier : 2eme mail pour connaitre l'avancement du chèque --> PAS DE REPONSE et Votre demande est traitée
19 janvier : 3eme mail pour connaitre l'avancement du chèque --> PAS DE REPONSE et Votre demande est traitée

26 janvier : message dans Forum + préparation du dossier de médiation canal+.

pour infos j'ai enregistrer l'ensemble des e-mail + les conversations par ChaT.

A voir...

liligo
liligo

liligo

sujets postés
0
participations
7
Niveau
0
71 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour , vous avez pris votre abonnement quand ?
moi je l'ai pris en octobre , il fallait que les 3 mois de notre possible résiliation soient passés, ce qui nous mènent à janvier et j'ai lu qu'il y avait encore un délai de 8 semaines après ...
je viens voir sur le forum de temps en temps pour voir s'il y a des nouvelles ....
j'espère etre remboursée , je n'aurais surement pas acheter de smartphone s'il n'y avait pas eu cette offre .... :roll:

sicile1975
sicile1975

sicile1975

sujets postés
6
participations
23
Niveau
1
248 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

lache pas l affaire , ils attendent que ca que tu baissent les bras