Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Demenagement, Resiliation non prise en compte.

dolidop
dolidop

dolidop

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

J' ai demenagé à la reunion mi janvier. J' envoie dans la foulée à Free et canal 2 lettres avec AR, avec photocopie des billets d' avion et certificat de la mairie attestant mon demenagement. Pour Free, aucun souci, je reçois un mail m' informant de la prochaine resiliation du contrat.

Canal, message automatique stipulant que ma demande va etre traitée, deja on sent que ça va etre galere.
Deuxieme message me demandant une facture, quittance de loyer... pour prouver mon demenagement.

A defaut le message stipulait que ma demande de resiliation serait effective en avril, soit à sa date anniversaire. Logé en gite et encore à la recherche d' un appartement, je reponds à ce message et explique ma reticence à envoyer une deuxieme lettre avec AR depuis la Reunion avec sensiblement les memes elements.
Venant d' arriver, je n' avais bien evidemment pas de facture à fournir.

Je viens d' avoir ma premiere facture sfr et je pourrais à la limite fournir un certificat d' hebergement fournis par ma logeuse.

Pour reponse j' ai eu le droit à la suppression des precedents messages dans mon espace client (notamment ceux stipulant la necessité de refournir des preuves, facture de mon demenagement, ainsi que celui qui actait ma resiliation au pire à sa date anniversaire), et à un message les ignorant donc completement, m' expliquant que la resiliation etait possible en envoyant un courrier avec AR x mois avant la date anniversaire.

Sachant que:

Free n' a posé aucun souci avec les memes elements
Que j' ai fourni des preuves de mon demenagement et que je n' ai plus acces à canal du fait que je ne beneficie plus des services de free,
Que je suis à 10 000kms de mon ancien appartement...
Que je payais plein tarif depuis un moment
Que le service (canal play, stfr, pixelisation à l' automne ou les weeks end (avec un debit free stable de 1900 ko/sec) etait regulierement plus que limite.
Eh bien je vous trouve un peu mesquin à Canal.

Je vais donc faire opposition au prelevement et contacter une association de consommateur pour une aide juridique, mais c' est plus que pénible. Je pensais peut etre m' abonner un jour à canal reunion une fois ma situation stabilisée, la je penses plutot eviter les ennuis en vous oubliant une fois cette situation reglée.

Participations

bermcb
bermcb

bermcb

sujet posté
1
participations
6973
Niveau
6
74697 / 500000
points

Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien...Socrate

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
13

Bonsoir dodi
vous gardez précieusement votre accuse de reception et vous annulez le mandat de prelevements souscrit aupres de votre banque..Ils vont par la suite vous contacter..
cdlt