abandon de souscription

zatoichi32

nous avons bien reçu votre proposition par courrier ( nous n’avions rien reçu par mail ?) , mais tardivement
Nous avons finalement souscrit un autre abonnement pour un autre bouquet entre temps . nous avons donc décidé de ne pas donner suite à votre proposition ( elle ne mentionnait pas de plus que les 3 premiers mois étaient offerts) et de ne pas envoyer le contrat papier.
Merci donc d'annuler tout prélèvement automatique prevu debut fevrier ( frais d'acces 50 euros)

Reference client N ********

yamanima

bien cordialement

Mathilde.G

1170 / 2000

Bonjour zatoichi32,

Tout d'abord, j'ai supprimé les éléments personnels présents dans votre message.

Nous avons fait le nécessaire en ce qui concerne votre contrat d'abonnement.

En revanche, un prélèvement est prévu début février et celui-ci vous sera "automatiquement" remboursé.

Si vous désirez avoir des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par messagerie ou Tchat.

Mathilde.G, Votre Experte Canal.