Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Réponse suite refus remboursement 250 € offre SFR/canalsat

BM7049
BM7049

BM7049

sujets postés
4
participation
1
Niveau
0
23 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

 

Bonjour,

J'ai reçu le message suivant:

 

Bonjour Monsieur Millet,

Dans votre message du 08/02/13, vous nous faites part de votre étonnement sur le cumul de l'offre de remboursement de 250€ pour l'achat d'un téléviseur.

 

Nous regrettons cette situation.

 

 

Après étude de votre dossier, nous vous confirmons qu'il n'est pas possible d'accéder à votre demande. En effet, l'offre des 3 mois gratuits, dont vous bénéficiez, n'est pas cumulable avec l'offre de remboursement.

 

De plus, nous ne pouvons plus modifier votre offre, les 3 mois gratuits étant déjà terminés.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.

 

 

Nous vous souhaitons d’agréables moments en compagnie de nos programmes

 

Cordialement,

 

L’Equipe Service Clients

 

Vous me dites qu'il n'est plus possible de modifier mon contrat d'abonnement car les 3 mois gratuits sont écoulés or je suis abonné depuis le 13 décembre ce qui ne fait que 2 mois. Donc merci de modifier le contrat car nous sommes toujours dans le troisième mois de manière à respecter votre engagement.

 

Cordialement

 

B. MILLET

 

Participations

Farfadet7273
Farfadet7273

Farfadet7273

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Effectivement, comme beaucoup je me suis fait arnaquer malgré ma vigilance lors de la souscription à l'offre de remboursement de 250€ via sfr.
Il se trouve que sans rien demander, l'offre 3 mois gratuits est automatiquement coché lorsque vous recevez le contrat.
Cela sert comme excuse à canal pour annihiler l'offre à laquelle vous aviez réellement souscrit.
Entre 60€ et 250€ , les comptes sont rapides.
En ce qui me concerne, je ne vais pas passer mon temps à écrire ou téléphoner à des gens qui n'ont aucune autorité pour prendre des décisions mais en informer sans délai la DGCCRF pour les informer de l'escroquerie bien rodée de Canal+ puisque les cas se multiplient et que le contrat envoyé à pour 'objectif de tromper le consommateur. Par ailleurs, j'invite tous les arnaqués à informer directement la DGCCRF ainsi que 60 millions de consommateurs qui devant la multiplication des plaintes entreprendra une enquête.
Les publicités mensongères ou les éléments ayant pour but d'induire en erreur son réprimés par le code de la consommation.
N'hésitez donc pas!!!

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

sujets postés
117
participations
7000
Niveau
6
70743 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels, cependant elle en parle Ici  concernant les offres de remboursements.

Si c'est étapes ne vous apportent pas satisfaction, je vous conseille de contacter un conseiller par Chat ou messagerie afin d'avoir toutes les explications sur ces remboursements.

Je vous remercie  

 

imazegane
imazegane

imazegane

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Moi aussi c'était pareil j'ai été intéressé par l'offre de remboursement de 250€ sur l'achat de un pc ,donc je me suis abonné a canal sat ,après je découvert que j'ai trois mois gratuits j'était content ,Mais je ne savais pas que serai une piège voire un arnaque de la part CANAL+,à l'issu de 3mois d'essai et deux mois d'attente ,donc j'ai contacté service client qui m'informe sur le non éligibilité de mon offre car j'avais les trois mois gratuit 45€ contre 250€,mais je ne m'arrête pas là je vais les dénoncé à la direction général départementale de la concurrence et de la consommation et de la répression des fraudes

 

bermcb
bermcb

bermcb

sujet posté
1
participations
6973
Niveau
6
74697 / 500000
points

Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien...Socrate

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
13