Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Probleme espace client

 

Bonjour,

Je suis abonné CALPLUS, mon problème est de pouvoir accéder à mes relevés de compte, modifier mon rib etc ... sur mon espace client.

Pourquoi je ne peux pas ? car mon RIB a été "attaché" à un ancien numéro de client, donc mon numéro de client actuel est considéré comme ayant un tiers payeur.
Mon numéro de client actuel , mon ancien numéro (payeur) .

Je ne peux me connecter avec mon ancien numéro client pour voir mes relevés (pas abonné), avec mon numéro actuel (il m'est répondu "tiers payeur"), c'est le bordel chez canalplus.
Et Canalplus m'explique qu'ils ne peuvent pas "attacher" mon RIB payeur à mon nouveau numéro d'abonné.

Je précise que j'ai appelé à de nombreuses reprises le 0970809030 (SAV) mais ils ne veulent pas traiter ce problème, le numéro non surtaxé étant réservé à une nomenclature de problème extrêmement réduite :evil:, j'ai du ensuite appeler le numéro surtaxé 0892393910, ce que j'ai fait à de (trop) nombreuses reprises (sans succés, et pour se faire rembourser ses frais de communication, "écrivez nous !", de qui se moque-t-on ??)

Participations

Bonjour,

 

Je comprends votre agacement mais je suis convaincu qu'une solution vous sera apportée.

 

Pouvez-vous me dire si votre dernière demande apparait comme "traitée"?

 

Si oui, je vous invite à retourner sur votre Espace Client pour modifier vos références bancaires, c'est désormais possible.

 

Tenez-nous au courant.

Mon dossier personnel
Mes contacts avec le service client
Modes de contact
Emetteur

Trier par
Re question
18/02/2013
Vous avez contacté CANAL+ / CANALSAT par courrier
Sujet : Gestion de votre abonnement
Votre demande est en cours

Question

Votre message en date du 05/02/2013 09:39:49
Objet : Mes prelevements
Vous ne pouvez pas consulter votre relevé de compte car vous n’êtes pas le payeur de ce compte. Pour consulter votre
relevé de compte, merci de votre déconnecter de l’Espace Client et vous reconnecter avec un compte payeur.
Pourquoi ?qui paye a ma place vous ?

Réponse

05/02/2013
Vous avez contacté CANAL+ / CANALSAT par courrier
Sujet : Gestion de votre abonnement
Votre demande est traitée

Et non elle et pas traitée premier message

Question 12 jours apres

Votre message en date du 17/02/2013 20:15:36
Objet : Mes prelevements
Vous n’avez pas de prélèvements.
Vous ne pouvez pas consulter votre relevé de compte car vous n’êtes pas le payeur de ce compte. Pour consulter votre
relevé de compte, merci de votre déconnecter de l’Espace Client et vous reconnecter avec un compte payeur.
Merci de régler le problème au plus vite
Votre compte présente un solde débiteur. Pour régulariser votre situation, cliquez ici.
je voudrais bien le régler.

Réponse

17/02/2013
Vous avez contacté CANAL+ / CANALSAT par courrier
Sujet : Finances
Votre demande est traitée

menteur toujours pas traitée ou alors traitée ne veux pas dire regle ?

je vous et passer mais multiple coupe de téléphone et contact traitée en moyenne un tous les deux jours.

Bonjour
N'ayant jamais reçu le contrat et encore moins donné mon autorisation bancaire,Ne sachent pas mais future prélèvement .j'ai mis fin tout de suite en demandant à mon banquier de rejeter l'ensemble des prélèvements.
Maintenant j'ai un compte débiteur et j’attends qu'il règle le problème ces inacceptable que deux ans après il garde tout mais info personnel mon (RIB adresse nom ) devrais être effacer a la résiliation du contrat.

Borgo22
Borgo22

Borgo22

sujets postés
87
participations
459
Niveau
3
4453 / 5000
points

« La vie est un bien perdu pour celui qui ne l’a pas vécu comme il aurait voulu ». Mihai Eminescu

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
P.A.C.A

Bonjour,
Vous ne pouvez pas rester dans une telle situation. Si canal refuse de faire la modification de votre contrat, alors faites annuler le prélevement automatique et prevenez Canal par LRAR de votre décision.