Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Possibilité de choix

Ce serait vraiment un beau cadeau que vous feriez à vos abonnés de leur donner le choix pendant les retransmissions de rencontres de football entre l'ambiance réelle du stade et les bavardages incessants, insipides et vite insupportables de gens qui parlent de tout et de rien. Comme vous n'envisagez pas de tenir compte de nos avis pour maintenir ou non des "journalistes sportifs" donnez nous au moins la possibilité de ne pas avoir à les supporter. Là, pour le coup, vous montreriez que vous savez de temps en temps donner suite à une demande qui n'est pas extraordinaire.

Participations

Bonjour jackoo7 ! Paganelli a tout compris, comme il doit quand même finir pas se rendre compte compte qu'il est passablement inutile et que ses propos sont insipides, il enveloppe le tout dans une articulation incompréhensible, le tout ponctué de gloussements parasites, comme cela on ne comprend rien ! Le tour est joué !

jack007
jack007

jack007

sujets postés
24
participations
1864
Niveau
5
20615 / 50000
points

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Rhône Alpes

Bonjour Sikander

Moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec les commentaires de Canal, je n'ai jamais aimé les interview du banc même si Paga est sympa c'est inintéressant.

Je trouve également beaucoup trop de parti pris et pas assez de descriptif. Le ton est souvent trop hystérique et le consultant n'apporte pas grand chose, sans parler d'une méconnaissance incroyable de certaines règles notamment du hors jeu. Trop de stats inutiles et une palette qui coupe le rythme...

Sur Bein sport les doublettes me semblent de meilleures qualité et ils ont testé un canal avec juste l'ambiance du stade une excellente idée pace que je pense que le nombre de ceux qui coupent le son doivent être de plus en plus nombreux.

Cordialement