Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Grand prix d'Australie

Estéban91
Estéban91

Estéban91

sujets postés
8
participations
3
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai vu le Premier Grand prix, et j'était epoustoufler et ébhahis par le spectacle; sincèrement j'en redemende et sans limites; merci Canal et encore mille merci. En F1 ce qui est le plus dure n'est pas de décrocher la Pôl ou de partir en tête; mais de finir le GP justement, et surtout de prendre les premiers points de la Saison. Je m'explique partir en Pôle est déjà difficile mais d'un point de vue mental et technique ce n'est pas le plus dure; rien est fait mais quand vous avez 50 tour dans les pneus et 40 ravitaillement aussi sans compter les autres sur l'anneau du GP; il faut je pense avoir les nerfs solide car la fatigue aident parfois aussi les défaillences de la monoplace,et le reste quand vous arrivez dans la dernière ligne droite c'est là justement qu'il faut resister et ne pas se faire dépasser par un autre pilote; et ça c'est dure très dure quand ça vous arrive, je parle au sens figurer quand je dis ça vous car je ne suis pas pilote de F1; je voudrais bine mais j'en suis pas capable; mais qui vous dit que j'en suis pas capable; je veux dire je n'ai jamais essayer et quand on n'essais pas on peut pas savoir; qui ne tente rien à rien. Mais je suis réaliste tout de même. J'atend le prochain avec impatience, c'est pour quand le prochain surCanal?

Participations

c+f1
c+f1

c+f1

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
53 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Très bonne retransmission de canal du Grand Prix de Melbourne
L'immersion est meilleure (que sur TF1) plus d'ambiance, plus de moteur, et on entend suffisamment les commentaires.

Febreau, Villeneuve sont très bons, le duo fonctionne.
Montagny au top (voila sa place VS un plateau tv où il s'ennuyait, là il est à l'affut de tout, passe d'un stand à l'autre, super). Il trouvera au fur à mesure le moyen de se glisser dans tous les stands.

Senecal, bof

Par contre l'émission FORMULAONE est à jeter en l'état... le présentateur se met en scène, passe plus de temps à faire son show, se perd en introduction (et s'étonne d'être en retard après) et puis c'est tout, sic ...aucun débat de fond, ni sur la course, ni sur les pilotes... ce sont de simples résumés en image sans inter-action ... les intervenants Prost/Ogier/Moncet ne servent à rien... leurs compétences ne sont pas employées... (ils servent juste de caution à l'émission) bref un gachis impressionnant.

Peut on espérer une refonte de cette émission ?! avec de vraies analyses, un débat techniques, de fond, des spécialistes utilisés pour évaluer les forces en présences, la course des prétendants aux titres, etc ?!

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7186
Niveau
6
78497 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Vous trouverez le planning et le dispositif ici : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/cid...