Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Canal+ a résilié mon abonnement par erreur

regis.cabantous
regis.cabantous

regis.cabantous

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
43 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai souscrit à une offre Canal+ début Janvier à 20€/mois pendant 1 an avec la possibilité de résilier mon contrat dans les 3 mois. Dans cet abonnement était inclus Foot+ et Rugby+ gratuis durant la période d'essai.

Au mois de Février, j'ai envoyé un recommandé pour annuler toutes les options pour ne garder que le forfait principal. J'ai reçu une lettre de Canal+ disant qu'ils avaient bien reçu mon courrier et que j'allais être résilié sans frais car dans les 3 mois. Ce courrier ne correspondait pas à ma demande et j'ai appelé le service client pour leur demander des explications. Le service client m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème et que ça devait être une réponse type et de ne pas m'en faire.

Le 1er Avril est arrivé et je n'ai plus Canal+, (merci Canal !!!). Donc me voilà encore entrain d'appeler le service client. Après beaucoup d'attente, il comprennent mon problème, me disent que mon courrier était clair et me renvoyent vers un autre service qui à son tour me dis que ce n'est pas lui....

Bien sûr le fait d'être désabonné ne me permet plus de les contacter par mail si cela était possible avant. Est ce quelqu'un connait une manière de les contacter facilement ?

Participations

Mario
Mario

Mario

sujets postés
29
participations
921
Niveau
3
4651 / 5000
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Régis,

 

Ce prélèvement a lieu automatiquement lors d'une activation d'abonnement. Le vôtre ayant été annulé par erreur, vous n'êtes bien sûr pas redevable des frais d'accès.

 

Je comprends votre mécontentement face à cette nouvelle déconvenue. Pour y remédier de manière définitive, je vous invite à vous rendre ici pour adresser un e-mail au service client demandant le remboursement des 50 euros. Il s'agit bien de la dernière démarche que aurez à effectuer dans le cadre de la remise en service de votre contrat.

 

Je vous remercie pour votre compréhension.

 

Tenez nous au courant.

 

A bientôt.

 

 

 

regis.cabantous
regis.cabantous

regis.cabantous

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
43 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas fini !!!
Canal+ vient de me prélever 85€ ce mois ci. Ils me comptent les frais de remise de la connexion 50€ + 15€ du mois en cours (Avril) + 20€ mois de Mai. Le coup téléphonique pour mon problème au mois d'Avril s'élève à 35€ !!!!
Je ne suis toujours pas fautif de cette déconnexion... Ah, j'oublié, ils m'ont remis les options.

Est ce que quelqu'un côté Canal+ peut prendre le problème et le résoudre ? Pas la peine de m'envoyer des mails en disant que l'on comprend mon problème.

Votre site de contact est vraiment nul. Si on clique sur contact on nous explique ce qu'il faut faire et qu'il faut choisir les thèmes proposés mais on est renvoyé vers les explications sans avoir la possibilité de contacter quelqu'un.

Merci de faire quelque chose

Mario
Mario

Mario

sujets postés
29
participations
921
Niveau
3
4651 / 5000
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Hello Régis,

 

Je suis content d'apprendre que vous avez récupéré l'accès à vos programmes. Je vous remercie de nous avoir tenu au courant.

 

A bientôt.

 

 

regis.cabantous
regis.cabantous

regis.cabantous

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
43 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,

Juste pour finir j'espère, mon abonnement a été réactivé samedi après midi donc tout rentre dans l'ordre. J'attends juste une confirmation par courrier me disant que mon contrat a été réactivé aux même conditions.
Merci pour vos participations, le lien vers le tchat arrive un peu trop tard et la procédure décrite ne semble pas convenir dans mon cas. Juste une adresse e-mail pour contacter quelqu'un m'aurait suffit même si le problème n'avait pas été traité de suite.

Sonia - Equipe CANAL
Sonia - Equipe CANAL

Sonia - Equipe CANAL

sujets postés
33
participations
821
Niveau
3
3651 / 5000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Régis,

 

En effet il semble y avoir eu un malentendu.

 

Voici un lien vers le Tchat qui pourra vous permettre de contacter un conseiller qui prendra en charge votre demande.Celui-ci pourra réactiver votre abonnement si tel est votre choix.

 

Enfin sachez qu'il existe dans l'Espace client, un parcours qui permet d'annuler soi-même sa résiliation lorsque se genre de situation se produit ou lorsque vous souhaitez revenir sur votre demande de résiliation.

Voici le lien: Annuler ma résiliation

 

En espérant vous avoir aidé.

 

Bon après-midi.

Mario
Mario

Mario

sujets postés
29
participations
921
Niveau
3
4651 / 5000
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

 

Vous soulevez un point intéressant sur la messagerie, sachez que nous réfléchissons au moyen de la rendre disponible également pour les clients désabonnés (d'autant plus quand il s'agit d'une erreur comme pour vous).

 

Concernant votre demande de réactivation j'attends une bonne nouvelle de votre part très rapidement Sourire.

 

A bientôt.

 

 

 

 

regis.cabantous
regis.cabantous

regis.cabantous

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
43 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai rappelé et normalement la personne doit faire le nécessaire. Retour des programmes entre demain samedi et mardi. J'ai bien demandé à être abonné aux mêmes conditions (20€/mois), car en ce moment il y a une offre à 24,9€ (limite on me l'a conseillé). Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ???
A suivre...

regis.cabantous
regis.cabantous

regis.cabantous

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
43 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
Appeler le service client prend des plombes. J'appelle, j'explique et on comprend mon problème et on me propose de me passer le service concerné, très bien. Le transfert n'a pas fonctionné et me revoilà entrain de rappeler.
Ils peuvent pas mettre en place une messagerie mail qui marche pour tous les cas de figures ?? Je ne demande pas grand chose juste avoir un moyen efficace de les contacter.

Mario
Mario

Mario

sujets postés
29
participations
921
Niveau
3
4651 / 5000
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Regis,

 

Je regrette que plusieurs erreurs aient momentanément interrompu votre abonnement. De plus votre contrat aurait dû être réactivé lors de votre dernier contact téléphonique.

 

Je comprends votre agacement mais je vous assure que c'est par le biais du Service Client que votre abonnement pourra être remis en place. L'envoi d'un courrier postal est une possibilité mais l'appel reste le moyen le plus rapide. Vous trouverez ici les tranches horaires lors desquelles le temps d'attente est le plus court.

 

Tenez-nous au courant après votre prochain échange avec un conseiller, je suis certain que vous allez vite retrouver l'accès à vos chaines!

 

A très vite.