Ral le bol de l'attente au téléphone !

Anais15190

Ral le bol d'attendre plus de 30 minutes au téléphone pour avoir un conseillé ! On vous dit qu'il y a moins de 6 minutes d'attente. Au final j'en suis a 40 !!! Alors en plus de payer un abonnement hors de prix on paye des factures de téléphones énormes parce qu'ils nous font payer le temps d'attente ! j'aimerai pouvoir leur envoyer ma facture de téléphone pour qu'ils comprennent un peu !!

SCOIC6

. Bonsoir, canal et canalsat va faire des économies en suppriment le magazine papier, mais ne va pas se gêner de continue taxe les abonnés à 0.34 l'appel téléphonique bonne soirée

K.Fées

ADSL FT

Bonjour
Depuis un mois j'essaie d'avoir le service client pour des prélèvement indus et j'ai essayé de les contacter par téléphone pendant la période creuse et après 40 minutes d'attente j'ai eu le plaisir que d'être "coupée" Non seulement ils nous RACKETTENT sur nos comptes et en plus ils gagnent de l'argent sur nos réclamations. A ce jour, je n'ai toujours aucune réponse crédible à mon problème. J'en suis à 16 € de racket et 18 € de frais de téléphone sur mon portable.

goofer

Moi je voudrais parler du problème inverse, étant chez moi toute la journée et em..... par des appels téléphoniques récurrents j'ai fini par noter le numéro car mon téléphone comme beaucoup me l'indique. J'ai consulté l'annuaire inversé et rien à ce numéro . J'ai fini par décrocher tout à l'heure et j'ai eu une femme se présentant comme mon conseiller CANAL SAT à qui j'ai fait part de mon énervement suite à ces appels récurents. Elle a fait celle qui n'était pas au courant . Je lui ai indiqué que je ne voulais pas être dérangé à n'importe quelle heure de la journée et au revoir madame.
Bref il faudrait réorienter tous ces braves gens vers les réponses aux appels des clients plutôt que d'emmerder ceux qui n'ont rien demandé.

SCOIC6

Bonsoir,tout est fait pour que les abonnés restent longtemps au téléphone , je pense que canal et canalsat gagné de l argent au numéro taxe à 0,34 minutes,j appelle ça une petite escroquerie vers l abonné bonne soirée .

Anais15190

J'ai regardé les plages horaires, j'ai appelé plusieurs fois pendant les heures creuses mais rien à faire.
Je ne crois pas qu'envoyer un mail ou vous contacter par le chat en ligne changera quelque chose. Quand j'ai un souci avec mon abonnement je préfère avoir quelqu'un au téléphone, c'est beaucoup plus facile pour ce comprendre.

Philipko je suis d'accord avec vous... j'habite également en province..

philipko

oui il est anormal de faire attendre et payer des clients de de la toute première heure . Non seulement nous n'avons aucun privilège ( essayer d'en obtenir lorsque vous habitez en province, que vous travaillez , que vous n'avez pas de club de foot ni de salle de cinéma partenaire - pas même possible d'obtenir un livre à 30 euros ) . Cette année je vous appellerai un peu avant la date annuelle de mon vieil abonnement et on verra bien si oui ou non vous souhaitez fidéliser vos plus fidèles et anciens abonnés . En attendant, permettez moi d'en douter . P.K.

Bonjour à tous,

Je suis consciente du désagrément que vous avez pu rencontrer avec nos services.

Je vous invite à prendre connaissance des plages horaires à faible influence selon les jours de la semaine en cliquant sur ce lien. Pour gagner du temps, pensez à vous munir de votre numéro d'abonné.

Sachez également que depuis votre espace client, nous mettons à votre disposition la possibilité de contacter nos conseillers clientèle par e-mail, ou par chat en ligne.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

wls

ADSL Free

Tout a fait d accord sauf que moi en plus d attendre indefiniment la conseillere se permet de se payer ma tête et de me raccrocher au nez...juste car je souhaite profiter de l offre de la tablette a 1E de plus....