Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Offre Canal+ avec chèque de 100 € jamais reçu ?

hanouz
hanouz

hanouz

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
34 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, je tente un dernier recours via ce chat afin qu'on daigne enfin résoudre un problème assez préoccupant qui n'a que trop tarder, qui est le suivant :

 
J'ai souscrit en Novembre 2012 à l'offre Canal + pour laquelle un chèque de 100 € est offert et expédié sous 6 à 8 semaines. Le délai étant écoulé depuis quelques mois...
Depuis, malgré maintes réclamations auprès du service client (par téléphone et courrier), je n'ai eu que de fictives promesses et confirmations d'envoie pour ledit chèque. A chaque appel, le ou la conseillère m'annonce que son collègue (eu précédemment) n'a pas fait le nécessaire, de ce fait il doit lancer une demande auprès du service compétant "comptabilité" qui devrait faire le nécessaire dans un délai d'une semaine. De plus, j'aurais dû être "informée via mon espace client et par téléphone de l'avancer de ma demande". Mon dernier appel remonte au 6 Avril et toujours rien. 
 
J'aurais aimé avoir à faire à au moins une personne compétente, au minimum honnête qui ne me balade pas, voilà mon ressenti. Je suis vraiment deçue !
Sans parler, des montants des frais téléphoniques engendrés (une vingtaine d'euros) par ces appels...
 
 
Je souhaite cette fois-ci pouvoir compter sur une réponse professionnelle et digne de confiance. 
 
Merci d'avance.

Participations

saph37
saph37

saph37

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
32 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

moi aussi tjrs rien depuis décembre, honte a eux

Lilou - Equipe CANAL
Lilou - Equipe CANAL

Lilou - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
3612
Niveau
5
34557 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour hanouz,

J'ai relancé le service en charge des offres de remboursement.

N'hésitez pas à nous tenir informés dès que vous obtenez des informations et surtout dès l'obtention de votre chèque!

 

Merci de votre patience,

 

A bientôt

hanouz
hanouz

hanouz

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
34 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,

Ravie pour vous gremlins92-75...

Moi, j'en suis toujours au même point. Toujours le même discours : un jour "le chèque est envoyé", la semaine suivante il a bizarrement pas été édité donc introuvable, soit disant on lance la demande blablabla.

Une chose est sûre c'est que je suis très déçue et je résilierai mon abonnement dès l’échéance.
Mon entourage qui est au courant de mon souci, n'a nullement envie de souscrire à une offre chez Canal.
Voilà comment se faire soit-même de la mauvaise pub !

Lilou - Equipe CANAL
Lilou - Equipe CANAL

Lilou - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
3612
Niveau
5
34557 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir Gremlins92-75,

Merci de votre retour.

Je suis ravie que vous ayez reçu votre chèque.

Je vous en souhaite bon usage Clin d'œil

Bonne soirée

gremlins92-75
gremlins92-75

gremlins92-75

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
42 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
Un petit mot pour vous dire que j'ai enfin encaissé mon chèque de 100€; mais quel chemin de croix !!!!!!
j'ai envoyé un courrier en lettre max avec N° de suivi + un Email au service client + un long contact avec le service clientèle en ligne, c'est à mon avis le contact le plus efficace et gratuit....

Condition sine qua non pour toucher le GRAAL avoir envoyé déjà son contrat reçu signé lors de l'inscription, bon et après s'armer de patience : environ 4 semaines pour recevoir le fameux chèque

j'ai du passé au total au moins 6 bonnes heures pour cette réclamation... et ne rien lâcher....

Bon courage Alain.

mitch2803
mitch2803

mitch2803

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
43 / 100
points
Custom field 2
ADSL ORANGE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour j ai le même soucis que vous toujours pas reçus mon chèque de 100e comme écrie dans l offre ou j ai souscris aux moi de novembre 2012.pourtant j ai signer en ligne mon contrat.et comme vous sa fait des moi que on me balade aux service client.et j ai toujours pas reçus mon chèque.

saph37
saph37

saph37

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
32 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

tjrs rien dans la boite aux lettre c'est une honte, je résilie dès que j'ai fini mon engagement. Si vous avancez cet argument lors de votre vente téléphonique au moins honorer votre engagement.
Une honte !!!!

noisette94
noisette94

noisette94

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL ORANGE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir, c'est la même chose pour moi. J'ai appelé plusieurs fois et toujours la même réponse. J'ai décidé de saisir la direction de la consommation des fraudes. Ca commence à bien faire on n'est pas des vaches à lait. J'ai gardé tous les courriers moi aussi depuis septembre 2012. J'ai signé le contrat 2 fois le dernier par courrier en avril 2013. C'est un peu abusé. Dès la fin de mon abonnement je résilie tout ce que j'ai chez Canal Plus et canal Sat. Bonne soirée à tous.

Lilou - Equipe CANAL
Lilou - Equipe CANAL

Lilou - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
3612
Niveau
5
34557 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Gremlins,

 

En effet, nous devons recevoir votre contrat signé pour débloquer l'envoi du chèque.

Après réception de celui-ci, il faut compter 6 semaines environ pour recevoir votre offre.

Un sujet a été spécialement créé ici pour suivre les étapes clés de votre demande.

Si vous avez retourné votre contrat il y a peu de temps, votre chèque ne devrait plus tarder.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous l'aurez reçu.

Merci de votre patience.

Bonne journée

morganecat
morganecat

morganecat

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
21 / 100
points
Custom field 2
CABLE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

il faut avoir renvoyer sont contrat pour bénéficier du chèque offert et c'est tout normalement

hanouz
hanouz

hanouz

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
34 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Lilou,

Merci encore de votre aide.

Alors, je viens à l'instant de parler via chat avec un conseiller (en passant, très je-m'en-foutiste) qui me dit qu'il n'y a aucune trace de ce chèque, qu'il va en aviser son responsable qui devrait faire le nécessaire (mouais..).
Je demande un delai...Après assistance de ma part, il m'annonce une bonne quinzaine de jours (toujours ces fameux 15 jours).

Comme je le disais, on me ballade et malheureusement cela accentue cette mauvaise image de la société Canal +, plus particulièrement le service client.

A nouveau très déçue !

Ce chèque, je ne le verrai peut-être jamais...
En tout cas, une chose est sûre, je n'ai plus confiance...

Lilou - Equipe CANAL
Lilou - Equipe CANAL

Lilou - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
3612
Niveau
5
34557 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour hanouz,

 

Merci de votre retour.

J'ai mis à jour le lien, vous pouvez dès maintenant, en vous rendant sur cette page, passer par le Chat, un conseiller prendra en charge votre demande et vous informera sur l'envoi de votre chèque.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois votre demande effectuée.

A bientôt

 

saph37
saph37

saph37

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
32 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

je suis dans la même situation que vous je n'ai pas reçu mon chèque de 100 € qui est bien mis en avant lors du démarchage téléphonique de canal plus.
Très decue

hanouz
hanouz

hanouz

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
34 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Lilou,

Tout d'abord merci de votre réponse.

Alors comme suggéré, j'ai bien revérifié mes coordonnées postales qui sont correctes. D'ailleurs, j'ai toujours reçu mes courriers Canal + jusqu'ici...

Le deuxième lien me permettant d'envoyer un mail au service client est, a priori indisponible, message affiché :
Page non trouvée / Page not found

Je suis bien connectée à mon espace client et pourtant aucune trace de ce chèque et bizarrement même le dernier contact avec le service client (6 avril), n'est pas notifié.

Serait-il possible de retenter un accès à mon dossier ou de vous contacter en privé ?

Merci encore.

Lilou - Equipe CANAL
Lilou - Equipe CANAL

Lilou - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
3612
Niveau
5
34557 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour hanouz,

 

J'ai bien lu votre message et je comprends votre étonnement.

Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier depuis cette page de votre espace client votre adresse postale.

 

L'équipe Canal n'a pas accès à votre dossier personnel, pour avoir plus de détails sur l'envoi de votre chèque, vous avez la possibilité d’envoyer un mail au Service Clients depuis cette page après vous être identifié.

 

Vous pouvez suivre vos demandes faites par mail et courrier depuis votre dossier personnel.

 

Il n'y a aucune raison que vous ne receviez pas votre chèque.

 

Merci de nous tenir informés.

 

A très vite

 

nicquehen
nicquehen

nicquehen

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

@Hanouz : Je suis aussi dans un cas similaire. Je me suis abonné le 12/10/2012 (abonné free) et j'ai voulu souhaité bénéficier de l'offre "250€ remboursé sur l'achat d'un smartphone" à ce jour (soit 6 mois après abonnement). Je n'ai toujours pas reçu le chèque de 250€.

3 relance dans mon espace client, seule la première à trouvé une réponse ou un conseiller m'a répondu par un message sur ma méssagerie que le chèque allé être envoyé sous un délai de 15 jours)... 2 mois après cet appel toujours rien... j'ai conservé la trace de cette conversation.

j'ai envoyer un courrier il y a 2 semaine environ je n'ai pas eu de retour.

Je vais devoir faire appelle au médiateur car cela n'avance pas, le service client est pour moi inexistant.

Nicolas