DEFIANCE en exclusivité sur CanalSat: le monde a changé, les règles aussi.

Bonjour à tous,

Si vous êtes fans de science-fiction vous n’avez pas pu passer à côté de la nouvelle série DEFIANCE, qui a bénéficié d’un lancement mondial le 16 avril à 22h15 sur Syfy.

Enfin une série lancée simultanément avec les Etats-Unis !

DEFIANCE c’est plus qu’une série, c’est un projet sans précédent : la création d’un univers commun à une fiction télévisée et à un jeu en ligne où ce qui se produit dans la série à une incidence sur le jeu et vice versa.

Ce soir ne ratez pas le deuxième épisode de cette œuvre déjà culte !

L’histoire :

30 ans après l’arrivée soudaine de plusieurs espèces extraterrestres et après les guerres dévastatrices qui s’en suivirent, un monde très différent commence à renaître de ses cendres.

Parcourant ces vastes étendues désolées où chacun lutte pour sa survie, l’énigmatique Nolan (Grant Bowler) et sa fille adoptive d’origine extraterrestre, Irisa (Stéphanie Leonidas), s’établissent dans la ville de Saint Louis rebaptisée DEFIANCE, où extraterrestres et humains apprennent à cohabiter.

Saint Louis n’est plus ce qu’elle était. Seule son arche emblématique a subsisté. Amanda (Julie Benz), le maire de la ville, doit faire régner l’ordre et la paix et faire face à de nombreuses menaces environnantes. Le peuple de DEFIANCE, humains comme votans, sait maintenant que leur ville est devenue un symbole de courage et d’espoir.

Pour ceux qui auraient raté le premier épisode no stress !

La série est en rattrapage pour les abonnés Canalsat sur Canalsat à la demande, et ce dès la fin de la diffusion de chaque épisode.

Vous pouvez également retrouver les 15 premières minutes du pilote de DEFIANCE en cliquant ici.

Vous avez aimé la série ou au contraire vous ne l'avez pas aimé?

Cet espace d'échange est le vôtre!

Venez nous dire ce que vous en pensez et partagez avec les autres membres de la Communauté.

Bonjour tna18,

Je vais rechercher l'information et je vous fait un retour rapidement.

Cdlt,

tna18

7496 / 20000

bonjour qui peut me dire quand serat difuser le7 épisode de défiance car il n est pas sur la grille tv de mardi prochain ni sur magazine tv?merci tna18.

brichmarsa

TNT

Dommage que le rattrapage ne soit qu'en VF. Une VO aurait été pas mal.

chloiret

7359 / 20000

Christian, CANAL INTEGRALE G5 Wi-Fi PACE avec DD TV Sony 32 P,Parabole composite 75cms LNB QUATTRO.

Centre

Bonjour les amis,

En effet cette série à l'air prometteuse .

Moi qui adore la science fiction , je suis comblé.

Bonne fin d'après midi.

1910

Samsung Smart tv UE55H6200AWXZF ABONNE depuis 17 ans à Canalsat

aquitaine

Bonsoir Jordan,

Vous avez que j'ai participé à l'avant première de cette série que je trouve vraiment très intéressant à suivre. J'ai d'alleurs créer un post sur le sujet. Un seul mot, j'adore.... ( comme d'autres séries comme Grimm, Haven, Merlin....)

Bonjour tna18,

Merci de l'interêt que vous portez à nos programmes.

La saison 1 de la série Defiance comporte 13 épisodes de 43 mn.

Cdlt,

tna18

7496 / 20000

bonjour défiance est une bonne série mais je trouve domage de diffuser que 45mn par épisode,combien d épisodes il y a t il?cdlt tna18.