Communication trop centrée sur les services à la demande !

Je trouve , (encore ce matin sur les ondes) que canal communique trop sur les services à la demande, ne voyant de plus en plus que son offre et services sur l'adsl.

Pour moi ce service n 'est utile uniquement en dépannage afin de revoir une émission ratée mais en aucun cas comme un service principal sachant que je regarde de bien meilleure qualité HD 5.1 en reception SAT avec l'enregistrement dans la même qualité.

Canal oriente trop les gens sur des services de qualité dégradée (tout le monde n'a pas le haut débit, et même cela reste du streaming bien loin de la qualité broadcast du SAT) et argumente en permanence sur ses services sur les nouvelles interfaces.

La priorité devrait rester la qualité de l'image réellement HD Native 5.1 qui manque encore trop de nos jours.

Cldt.

renaudin a écrit :

Le replay est à la mode et concerne aussi bien l'ADSL que le satellite.

Les modes ne sont pas toujours bonnes à suivre.

D'un coté, on verra apparaitre dans le futur des ecrans UHD et d'un autre des usages dégradées en streaming, c'est paradoxal.

Le replay est à la mode et concerne aussi bien l'ADSL que le satellite.

Mais c'est sur qu'il faut plutôt privilégié l'enregistrement au replay