Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

réclamation: erreur de remboursement dépot de garantie

moureux
moureux

moureux

sujets postés
12
participations
51
Niveau
1
474 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour

Je viens de recevoir mon dépot de garantie due au retour du dual-s et de son disque dur.

Je m'etais à  l'epoque (en 2001) abonné à TPS et avis donné un chéque de caution de 500 FR (+/-75€).

Hors je viens de recevoir un chéque de 60€: il est indiqué: montant dépot de garantie 60,00eur, total remboursement: 60,00 eur. (tout a bien était rendu: vérifier avec le point relais)

J'ai vérifié sur le site est pour un dual-s le dépot de remboursement est bien de 75€.

J'ai contacté le service client par tchat mais évidement ils ne peuvent rien faire il faut appeler (bien sur encore du 0.34eur/min) donc payer encore pour obtenir un remboursement: voyer l'absurdité.

Quelqu'un aurait-il le numéro nom taxé pour les problème d'abonnement?

 

Est ce qu'un expert du forum pourrait apporter son aide?

 

Merci

Participations

Bonjour celuna,

 

Je vous remercie de nous avoir informé de l'évolution de la situation. Je suis convaincu qu'à la restitution de la carte vous obtiendrez la somme que vous attendez.

 

D'ici là n'hésitez pas à échanger avec les autres membres de la communauté.

 

A bientôt.

moureux
moureux

moureux

sujets postés
12
participations
51
Niveau
1
474 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Mario - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour,

 

Je regrette que plusieurs réponses différentes vous aient été communiquées. Pour régler définitivement cette situation, je vous recommande d'envoyer à nouveau un e-mail à notre service client pour obtenir la confirmation du remboursement.

A partir du moment où cette somme vous est dûe je n'ai aucun doute quant à une issue positive.

 

J'attends de vos nouvelles.

 

 

 

Bonjour

Nouvel appel de canalsat ce jour suite à ma conversation par chat de samedi.

Donc en fait suite à mon changement de reception: je suis passé de dual-s+carte039 en mai 2013,  à carte 039 + freebox, le technicien a du faire une manip pour passer la carte039 en décodeur principal (à la place du dual-s) et passer la freebox en 2ème ecran.

Du coup il a refait une "demande " de 2ème ecran, mais sauf que la carte 039 je l'avais déjà depuis fin 2011. Cependant une 2ème caution suite à ce changement m'a été déduis.

Donc pour une seule carte j'ai payé 2 caution soit 2x15€: qui me sera restitué quand je rendrai cette carte. Pas très logique.

Apparement c bien noté dans mon dossier qu'il doit avoir un remboursement de 30 € quand je rendrai ma carte: mais je sais pas pourquoi je sens qu'au moment où ça devra se faire les ennuis vont continuer.

 

Donc la suite quand je rendrai la carte, mais vous inquiéter pas pour ça j'ai de la mémoire, ça passera pas à la trappe.

Bonjour,

 

Je regrette que plusieurs réponses différentes vous aient été communiquées. Pour régler définitivement cette situation, je vous recommande d'envoyer à nouveau un e-mail à notre service client pour obtenir la confirmation du remboursement.

A partir du moment où cette somme vous est dûe je n'ai aucun doute quant à une issue positive.

 

J'attends de vos nouvelles.

 

 

 

moureux
moureux

moureux

sujets postés
12
participations
51
Niveau
1
474 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Mario - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour,

 

Je suis ravi d'apprendre que vous allez obtenir satisfaction et vous remercie de nous avoir tenu informés.

 

Nous attendons votre confirmation que tout est définitivement rentré dans l'ordre début juillet.

 

A bientôt.

 

 

 

Bonjour

J'ai du recontacté par chat le service client pour un autre problème.

Ne voyant pas sur mon relevé de compte cet avoir promis pour le mois prochain, j'en ai reparlé à la conseiller et surprise: aucune trace de cet avoir et bien sur aucune trace de l'appel telephonique. Elle relance m'a demande.

De qui se moque t'on? Ce n'est vraiment pas sérieux.

Sachez qu'étant dans mon droit je ne lacherai pas l'affaire.

Bonjour,

 

Je suis ravi d'apprendre que vous allez obtenir satisfaction et vous remercie de nous avoir tenu informés.

 

Nous attendons votre confirmation que tout est définitivement rentré dans l'ordre début juillet.

 

A bientôt.

 

 

 

moureux
moureux

moureux

sujets postés
12
participations
51
Niveau
1
474 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Rappel ce matin du service canal suite à mon email d'hier fin d'après midi.
Donc une 2ème caution pour ma carte seule (039) avait bien était décompté de ma caution du dual-s. L'ayant déjà payé fin d'année 2011, un "avoir" de 15€ sur ma prochaine mensualité sera fait début juillet.
A surveiller que cela soit bien effectif: je vous dirai quoi début juillet.

moureux
moureux

moureux

sujets postés
12
participations
51
Niveau
1
474 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai bien une carte seule mais j'ai déjà payé une deuxième caution pour l'avoir: le compte payeur a été débite  au moment de l'envoi vers novembre / decembre 2011. Mon compte n'a jamais été débiteur: prélèvement automatique. J'ai envoyé un mail par mon compte sur le service client et attend une réponse.

 

Bonsoir,

 

Je vous confirme que le montant du dépôt de garantie pour le Dual S est bien de 75 euros. Vous avez reçu un remboursement de 60 euros? Cette différence de 15 euros peut être la conséquence de deux choses:

 

- l'abonnement présente un solde débiteur

- ou vous avez échangé votre décodeur contre un matériel dont le montant du dépôt de garantie est de 15 euros (ex: carte seule)

 

Si vous ne vous trouvez dans aucune de ces situations, je vous recommande d'adresser un e-mail à notre service client en utilisant ce lien.

Un conseiller prendra en charge votre demande et vous apportera une réponse.

 

Tenez nous au courant.

 

A très vite.