Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Vente forcée

marlou.m
marlou.m

marlou.m

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

je suis abonnée canal plus depuis le 30 juillet 2012 par ADSL. Je voulais ésilier mon abonnement car beaucoup de probleme de reception par adsl et j'ai donc téléphone a canal plus. On m'a proposé de me réabonner opur a peu près le même prix et de passer par le cube en payant une location de 6 €. 

J'ai accepte. Et c'est la que mes ennuis commencent. Je récupère mon cube et l'installe impossible d'activer ma carte sur l'espace client je téléphone donc. Ça y est on active mes droits. Je retourne sur mon espace client et la j'en m'aperçois que je suis abonnée a canal plus (jusque la ok) mais aussi a canalsat ( la plus ok du tout j'ai rien signe). 

je rappelle canal j'ai pas de fixe et ça me coûte un bras au passage. J'ai une dame qui me dit effectivement vous êtes abonne et je vous passe le service résiliation. RÉSILIATION alors que je me suis jamais abonnée déjà je comprends pas. Bien sur elle me bascule tout en sachant que le service est fermée. J'essaie de rappeler la dame que je viens d'avoir mais après plus 15 minutes d'attente je laisse tomber car personne ne me répond. 

 

Que dois je faire pour 

- me faire rembourser le coût de mes communications. 

- me désabonner de canalsat sachant que je ne ai jamais rien signe ni même rien demande pour m'abonner

- me désabonner de  canal plus aussi si mon probleme persiste  sachant que maintenant j'ai dépassé la date a laquelle je pouvais résilier mon abonnement (30 juillet moins un mois) soit le 30 juin. 

 

Merci de vos témoignages et de votre aide pour résoudre rapidement ce problème sans passer par un numéro surtaxe. 

 

Marlene iTune cliente très mécontente qui a l'impression de se faire arnaquer. 

Participations

Bonjour marlou,

 

Je regrette qu'un abonnement Canalsat vous ait été attribué par erreur et comprends votre agacement.

 

Le point positif c'est que la situation est entrain de se régler. Rassurez-vous, l'e-mail que vous avez reçu vous demandant de signer le contrat électronique pour Canalsat ne tient pas compte de l'annulation faite par le service client quelques heures auparavant. Il est la conséquence du contrat Canalsat créé à tord. Vous recevrez donc d'ici peu un nouvel e-mail vous confirmant cette fois-ci la résiliation de cet abonnement.

 

A l'avenir, pour entrer en contact avec le service client je vous recommande comme Penelo d'utiliser le Chat ou d'adresser un e-mail à nos conseillers.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

A bientôt.

 

 

marlou.m
marlou.m

marlou.m

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Oui j'ai téléphone encore ce matin. La dame m'a dit qu'elle réglait le problème et que mon abonnement canalsat était resilie. Mais surprise 3h plus tard je recevais un mail me demandant de bien vouloir signer électroniquement mon contrat canal plus ET mon contrat canalsat. J'arrête de téléphoner car ça me coûte trop cher j'en suis déjà a 19,80€ de hors forfait. J'attends de voir ma facture de juillet et apres ça si la résiliation n'est pas effective j'enverrai une lettre RAR pour ne plus rien avoir à faire avec CANAL.

MARLÈNE.

Penelo
Penelo

Penelo

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
43 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Je n'ai pas de recette miracle à te proposer mais... as-tu essayé de joindre le service client par le CHAT ou par Mail ?

Regardes ici

Si tu n'arrives à rien comme ça, il te reste encore le bon vieux courrier.

Et si malgré tout ça tu n'obtiens pas gain de cause, regardes tout en bas de la page proposée en lien plus haut et n'hésites pas à faire appel au Médiateur.

Allez ! courage !