Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

résiliation non prise en compte

patsiau
patsiau

patsiau

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
62 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Par LRAR reçu par canalsatlr 26/06/2013 j'ai résilié mon abonnement canal sat au 31/07/2013.

Sur mon espace perso, ma lettre apparait dans mes documents et est indiquée comme traitée.

Or ce jour 01/08 , une nouvelle date d'échéance apparait au 31/07/2014 comme si ma résiliation n'avait pas été prise en compte.

Que faire pour que celle ci soit effective, que je reçoive le e-pass pour la restitution de mon matériel et le remboursement de la caution.

Saisir la ddpp ( ex drrpf) vu le nombre d'abonnés ayant ce même problème

Merci de vos conseils

Participations

Mario
Mario

Mario

sujets postés
29
participations
921
Niveau
3
4651 / 5000
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Liping,

Vous avez fait la bonne démarche en contactant le CHAT. Si votre demande de résiliation apparait dans votre dossier personnel, il n'y a aucun doute quant à la prise en compte de celle-ci à la fin du mois.

N'hésitez pas à tenir au courant après avoir été recontacté(e).

A bientôt.

Liping
Liping

Liping

sujets postés
37
participations
756
Niveau
4
7213 / 20000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je suis dans le même cas. Ma date vient de se reporter d'un an du 31/01/2014 au 31/01/2015 et je vois des prélèvements le mois prochain. Ma lettre de résiliation apparaît bien sur leur site + bien reçu 2 mails de Canal comme quoi ma résiliation était bien prise en compte !!!! Bien sur j'ai bloqué tout prélèvement avec ma banque. J'ai avisé le service chat incapable de gérer mon problème. J'attends leur appel demain. C'est affligeant, cela ne me donnera plus envie de revenir chez Canal.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
299
participations
7260
Niveau
6
79979 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@patsiau : Merci beaucoup pour votre retour très complet.

Bonne journée !

patsiau
patsiau

patsiau

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
62 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour

je viens de recevoir un courrier de canalsat indiquant une erreur de leur service, confirmant ma résiliation au 31/07 et précisant que je n'ai pas de dette vis à vis d'eux.
Je dois recevoir le document permettant la restitution du matériel puis le remboursement du dépôt de garantie sous un délai de 4 à 6 semaines.
A suivre donc
Merci

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
299
participations
7260
Niveau
6
79979 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@patsiau : J'ai informé le Service Clients des différents échanges mail et courrier que vous avez eu.
Tenez-nous informés du retour qui vous sera fait.

A très vite !

Jojo0474
Jojo0474

Jojo0474

sujets postés
10
participations
1334
Niveau
4
13994 / 20000
points

. Jojo bientôt ex abonné sur le Sat avec son LG 4 K 84"

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Pas de Calais

Bonjour Patsiau
Je suis avec intérêt tes soucis
Si pour ma part, la réception satellite est techniquement sans reproches, le service commercial n'a guère évolué, compte tenue de tous les déboires que j'ai déjà accumulés, perte de chèque, abonné à foot +'
Abonné à mon insu à Canal +, et dernièrement attente de trois mois pour récupérer la caution de mon 2ème décodeur.
Tu as fait les choses en respectant le règlement. Tu as le droit pour toi. À mon avis tu fais maintenant le "mort" et tu attends.
Il y a trois mois Mylene était aussi dans une situation inextricable. Par chance une fée Canal s'est penchée sur ses soucis et les as résolus. Je te souhaite qu'elle ai l'opportunité de lire ton appel.
Je te souhaite aussi beaucoup de patience pour récupérer ta caution décodeur. Le plus important, pour l'instant, c'est le blocage des prélèvements.
Bon courage Jojo

patsiau
patsiau

patsiau

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
62 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

En fait voila ce que j'avais reçu :


N° client : ***

Bonjour Monsieur Siau,

A la suite de votre demande, le nécessaire a été fait immédiatement pour vous donner satisfaction.

Sachez par ailleurs, que CANAL+ met à votre disposition de nombreux services pour vous offrir plus de souplesse et de liberté dans la gestion de votre abonnement.

Ainsi, vous pouvez facilement mettre à jour vos coordonnées postales ou bancaires, modifier votre Code Parent, consulter vos prélèvements, trouver les réponses à vos problèmes techniques ou consulter toute autre information dont vous avez besoin directement sur votre ESPACE CLIENT, disponible en cliquant ici ou copiez/collez le lien suivant dans votre navigateur : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/pid....

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons de passer d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

L’Equipe Service Clients

CANAL+/CANALSAT

Mais à priori rien n' a été prise en compte .........
J'ai fait 2 LRAR , si rien ne bouge dans les 15 j, je contacte le médiateur , que choisir, et la Direction des Fraudes

patsiau
patsiau

patsiau

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
62 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Remy - Equipe CANAL a écrit :

@patsiau : les messages figurant dans votre dossier personnel sont des messages automatiques générés à la réception de votre courrier. Une réponse personnalisée va vous être apportée d'ici peu.

Tenez-nous informés du retour que vous aurez,

A bientôt !

 

patsiau
patsiau

patsiau

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
62 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour

Pas de réponse à ce jour.
Sauf un mail m'informant que mon prélevement a été refusé par la banque et que j'encours pénalité.....
Aucune confirmation de ma résiliation, aucune coupure de canal sat, aucun envoi de l'Epass pour restituer le matériel

Le délire complet en bref

patsiau
patsiau

patsiau

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
62 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Remy - Equipe CANAL a écrit :

@patsiau : les messages figurant dans votre dossier personnel sont des messages automatiques générés à la réception de votre courrier. Une réponse personnalisée va vous être apportée d'ici peu.

Tenez-nous informés du retour que vous aurez,

A bientôt !

 

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
299
participations
7260
Niveau
6
79979 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@patsiau : les messages figurant dans votre dossier personnel sont des messages automatiques générés à la réception de votre courrier. Une réponse personnalisée va vous être apportée d'ici peu.

Tenez-nous informés du retour que vous aurez,

A bientôt !

patsiau
patsiau

patsiau

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
62 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour

J'ai donc envoyé un mail au service client.
Ce matin une réponse comme quoi ma demande avait été traitée , mais sur mon compte client , toujours échéance reportée à 2014....
Et dans la rubrique documents on évoque depuis le départ une demande de renseignement sur résiliation alors que ma demande était explicitement une résiliation.
J'ai donc envoyé une 2 éme LRAR pour pouvoir saisir le médiateur
car la situation est inchangée

Mario
Mario

Mario

sujets postés
29
participations
921
Niveau
3
4651 / 5000
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Bonjour,

@patsiau je vous recommande de vous rendre ici pour adresser un e-mail à notre service client. Expliquez votre situation et un conseiller vous recontactera.

A partir du moment où vous avez fait votre demande dans les temps et que vous voyez le courrier dans votre dossier personnel, je n'ai aucun doute quant à une issue positive.

Tenez-nous au courant.

A très vite.
Jojo0474
Jojo0474

Jojo0474

sujets postés
10
participations
1334
Niveau
4
13994 / 20000
points

. Jojo bientôt ex abonné sur le Sat avec son LG 4 K 84"

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Pas de Calais

Bonsoir Patsiau
Puisque vous êtes en règle, prévoyez le blocage des prélèvements auprès de votre banque, ceux ci intervenants le 4 du mois. Cela peut vous éviter des soucis
Bonne nuit Jojo

patsiau
patsiau

patsiau

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
62 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bsoir

Merci de votre réponse.
je vais donc attendre demain.
Mais ce qui m'étonnais plus que la non coupure c'est le changement de la date d'échéance au 31/07/2014
Cordialement

jacques2255
jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39443 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

Bsr
attendez de voir si demain vous avez les programmes ou non , en général ils coupent le 2 du mois
sinon passez via le chat a droite de cette page
cdt