Live TV : voici quelques conseils pour suivre la reprise du Top14 dans les meilleures conditions !

Bonjour à tous,

Le Top14 reprend ses droits ce soir à 20h45 sur Canal+, avec une rencontre qui opposera le champion d’Europe et vice-champion de France, Toulon à Montpellier. Comme la saison dernière, vous serez nombreux à utiliser le service Live TV, disponible sur PC, Mac, Smartphone, Tablette et Xbox.

Pour vous proposer la meilleure qualité de service, nos équipes techniques ont effectué d'importants travaux.

Face à l'importante audience attendue, nous vous recommandons de vous connecter environ 30min avant le début de la rencontre, pour éviter un trop grand nombre de connexions simultanées.

Par ailleurs je vous recommande de fermer toutes les applications dont vous n'avez pas besoin pendant le match et qui pourraient utiliser votre bande passante.

En cas de besoin, vous pouvez solliciter nos conseillers techniques en ligne via le CHAT. Ils sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 22h.

Nos équipes restent mobilisées pour vous assurer la meilleure diffusion possible.

Bon match!

Remy - Equipe CANAL

@Kassk8 : Pour pouvoir accéder au Live TV sur votre smartphone, tablette, ou PC, vous devez détenir un abonnement Canal+ Multi-écrans.

Rendez-vous sur l'Espace Client pour vérifier si vous êtes bien sur la nouvelle formule.

Tenez-nous informés et à très vite !

kassk8

ADSL Free

luludesaintprix a écrit :

J'essaie de me connecter sur live Tv sur tablette, mais en mettant mes identifiants la réponse suivante : les identifiants sont les bons mais vous n'avez pas droit, alors que sur mon espace client il apparaît que j'ai droit aux multi écran .... Help merci

j'ai connu le même désagrément.

Pourriez vous "Nous" expliquer.

Merci.

Remy - Equipe CANAL

@luludesaintprix : Je vous invite à contacter un conseiler technique par CHAT pour dépannage pas à pas.

Un conseiller aura ainsi accès à votre dossier personnel et à vos identifiants afin de réaliser un diagnostic en ligne.

Tenez-nous informés du retour que vous aurez.

Bonne soirée !

luludesaintprix