Canal plus à la demande sur bbox fibre : c'est bidon !?

spano1979

ADSL BOUYGUES

Salut à toi ESPRIT CANAL, outre la non disponibilité de Canal + séries sur la Bbox 15 jours après un lancement marketeux en fanfare, back to the replay en attendant une éclaircie sur ce sujet. Ah oui j'oubliais "elle sera dispo. d'ici quelques semaines" le titre de la rentrée à écouter au son du pipot.

Bref passons à la VOSTFR qui n'est elle non plus pas disponible sur Canal plus à la demande pour les abonnés bbox fibre. Là aussi c'est prévu pour le 1er semestre 2014 lit-on sur le forum... 1, 2, 6 ah oui un semestre c'est 6 mois un abonnement 12 (faites le calcul avant résiliation, c'est douloureux).

Bon ok de quoi se plaint-on ? Non mais c'est vrai, on a pas canal séries, on a pas la VOST mais on le replay ! Non mais attendez les génies de chez Numéricable / Bouygues / Canal + moi comme bien d'autres j'ai une ligne qui tourne en 30 Mbts et votre replay est une sous-qualité Divx ?!!!

Vous plaisantez j'espère ? Vous avez des primes sur les taux de compression des vidéos ou vous n'avez que la licence WMV ou bien  ?

Je ne parle même pas du fait de n'avoir que Canal + en HD. C'est génial, je passe plus de temps faire ma grille d'enregistrement qu'à regarder vos programmes... Navrant

knouki

Merci Mathoj !
Je n'ai pas cherché au bon endroit... super le 18, c'est demain :)
Croisons les doigts...

Remy - Equipe CANAL

Merci mathoj :-)

mathoj

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur BOX SFR THD.

TNT
Ile de France

Bonjour knouki,

Vous n’avez pas eu de chance vous êtes « tombé » sur un sujet qui a été oublié par Remy pour donner l’info :

Voir ce sujet :

Ou est ecrit :

Remy - Equipe CANAL 14 novembre 2013 à 21:19

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle : après l'arrivée de Canal+ Séries sur Numéricable aujourd'hui, je vous annonce l'arrivée de Canal+ Séries sur Bouygues THD le lundi 18/11/13 et sur Darty THD le mercredi 20/11/13 !

Bonne soirée !

knouki

Tout comme SPANO1979, je suis abonnée bbox fibre et je suis très décue de ne pas avoir accès à la chaine canal plus séries sur ma télé. J'ai bien lu la réponse de Rémy de l'équipe canal plus qui nous affirme que cette chaine sera disponible "d'ici quelques petites semaines". Voilà un mois que vous avez posté cette réponse. En savez-vous plus sur la date d'arrivée de la chaine ?
Merci !

Remy - Equipe CANAL

Bonjour à tous,

Canal+ Séries sera disponible sur Bouygues THD d'ici quelques petites semaines.
Concernant le service à la demande, la VOST sera bien disponible courant du 1er semestre 2014. Nous vous tiendrons informés lorsque la date exacte nous sera communiquée.

A bientôt !

mart94

ADSL BOUYGUES

+1, nouvelle abonnée et la déception de n'avoir que canal+ en HD. Canal+ série au oublié absent. Mais madame vous pouvez la regarder sur votre tablette cette nouvelle chaine (sur un écran de 10')

ps : abonné bbox fibre bien entendue.