problème réception des chaines par satellite ?

granmachin

Depuis plusieurs semaines des problèmes de réception apparaissent jusqu'à dimanche soir ou en plein classico perte de signal et depuis plus rien. Surtout ne pas me dire que cela vient des intempéries car c'était le calme plat sur la région parisienne ce dimanche. J'ai déjà changé mon décodeur (HD wifi) et par pitié ne me dites pas qu'il faut que je passe au cube (10€ de plus dans votre poche)
J'ai déjà fait venir un installateur lors de pertes de signal précédentes pour m'entendre dire que tout était OK (ca fera 50€, merci !)

je trouve qu'avec un abonnement à plus de 75€/mois (canal + et canalsat) un minimum de considération serait le bienvenu et quand je lis les réponses faites aux autres abonnés ce n'est pas le cas.

La perte d'un abonné de plus ne vous emouvra sans doute pas plus que ça mais à terme et sans réponse crédible et pertinente c'est ce qu'il risque d'arriver

Raym from Earth

♀☸ Le souvenir de l'être aimé restera gravé dans mon cœur ♥ pour l’Éternité ∞

☺ AURA ☼ & ♡ Lancs ヅ

valdu29 a écrit :

moi aussi perte de signal (sur un seul de mes décodeurs !)mais cela bien avant les intempéries, je n'ai pas changer le plus vieux de mes décodeurs car je ne sais pas comment joindre le service.
on me dis de régler mon antenne !!! le nouveau décodeur n'a aucun problème donc ?? intempéries bidon

si vous voulez joindre le Service Client, afin d'échanger votre ancien décodeur ou pour toutes autres questions, je vous donne ces liens:

Cdlt et bonne année 2014.

Jordan - Equipe CANAL

Bonjour valdu29,

Pouvez-vous me dire si vous avez un message d'erreur particulier sur le décodeur défectueux?

J'attends votre retour.

Cdlt,

valdu29

Saïd - Equipe CANAL

Bonsoir,

Si vous constatez toujours une perte de réception malgré le remplacement de votre décodeur, le problème est certainement dû à votre installation.

Ceci peut être causé par plusieurs choses :

• Un mauvais contact sur vos câbles
  • Votre parabole est légèrement mal réglée
  • Une panne intermittente sur la tête LNB de votre parabole.

Je vous conseille de contacter un conseiller par CHAT ou messagerie ici  afin de faire le point sur votre installation .

granmachin a écrit :

Et donc ????

Toujours pas de réponse ! C'est étrange parce que les prélèvements eux tombent toujours aux échéances.

granmachin

DECODEUR SATELLITE HD WIFI. Je l'ai mis dans le texte.
Je l'ai changé il y a moins de 6 mois pensant qu'au début c'était la cause de la défaillance.
Cdt

jacques2255

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

bretagne

Bjr
quel décodeur avez vous ?