Plus d'accès aux chaines OCS

ADSL ORANGE

Je n'ai plus d'accès aux chaines OCS depuis hier, je les recevais sans problème avant ! Je suis abonné au pack cinéma-série de CanalSat via la fibre/Orange. Je reçois les autres chaines sans problème (cine+, TCM et Paramount Channel notamment). M'étant absenté débu octobre, je croyais que c'était un problème de droit. On a donc réactivé mes droits **3 fois** rien qu'hier, une fois par un technicien de CanalSat, les deux autres fois par moi même par le Web (en restant sur la chaine 63 etc...). De toute façon, ce n'est pas un problème de droit puisque je reçois les autres chaines. Je trouve ces dysfonctionnements inadmissibles et en plus, je ne sais même plus vers qui me retourner. Orange ? Le service ne répondait pas. Débordé. J'ai la promo à 10€90 et je pense que je ne renouvellerai pas mon abonnement si ça persiste. Parce que la barbe ! Il a fallu déjà intervenir pour obtenir les sous-titres sur Paramount Channel. Ca va être quoi ensuite ? En admettant que ce problème avec OCS soit résolu un jour. Autre symptôme : je reçois bien TCM par la grille canalsat, mais pas par la grille orange (ce qui n'est pas grave, mais c'est un symptôme).

Remy - Equipe CANAL

Nos équipes techniques travaillent actuellement avec Orange afin de proposer la VOST à la demande courant le 1er semestre 2014.

Une Nouvelle Interface Canal sera déployée sur les décodeurs Orange à partir du 1er trimestre 2014. Un Bêta-test va débuter d'ici quelques jours avec les abonnés sélectionnés. Pour + d'infos sur la Nouvelle Interface, rendez-vous ici

Si vous constatez à nouveau la perte d'une chaîne, je vous invite à nous indiquer :
- Le n° et le nom de la chaîne impactée
- Le modèle de votre décodeur
- La date d'apparition du bug

Merci beaucoup et à bientôt !

ADSL ORANGE

C'est corrigé mais c'est parti pour un nouveau bug : plus de V.O. sur Cine+ Premier HD !! Rebelotte. Je vais pouvoir ouvrir un bug avec toutes les bugs de Canalsat.

ADSL ORANGE

La suite : vous n'allez pas être déçu(e)s ! Ce matin je téléphone à Orange qui me dit de retourner à Canalsat, ils ne sont pas responsables de ce qui se passe sur la grille de Canalsat. Soit. Un nouveau chat ce matin avec un technicien de canalsat, "on va faire remonter ça aux techniciens". Et ce soir, retour du boulot, toujours rien ! Toujours le même message "vous n'avez pas accès à cette chaine" et donc pas de chaine OCS. Je n'ose pas être dur avec les techniciens avec qui je chatte car ils n'y sont pour rien. Mais ici, qu'on me laisse dire que c'est vraiment lamentable. Comme je suis avec une promo à 10€90, ce n'est pas trop grave mais qu'on ne compte pas sur moi pour passer à 20€ par mois avec de tels bugs. Enfin : ça va être quoi ensuite ?! Ca fait à peine trois semaines que je suis abonné. Et qu'on ne me parle pas de la live TV sur mon PC (oui je peux voir les chaines OCS avec la live TV) : la résolution est lamentable, le débit minimal (et j'ai la fibre, alors pour les autres !) ; quant à la video à la demande (qui marche !) pour "revoir" les films OCS, ça ne m'intéresse pas car Orange n'est pas fichu de proposer de la V.O. !!! Honte à Orange ! Ou à canalsat, ou aux deux, je n'en sais rien ! Et en plus ce n'est même pas en HD. A Orange, il devrait regarder dans le dictionnaire la définition du mot "cinéphile". Bref service lamentable, je plains les gens du service client qui nous répondent aux téléphones ou par chat et qui doivent eux aussi supporter ces bugs. Et en plus je suis parti pour rater Game of Thrones Saison 3 sur OCS samedi prochain. Je résilie pour septembre 2014 si ça arrive.