En octobre c'est la rentrée des séries sur CanalSat !

Jordan - Equipe CANAL

Bonjour à tous !

Ce mois-ci c'est la rentrée des séries sur CanalSat et nous avons décidé de vous gâter !

Retrouvez 44 nouvelles séries/saisons en 1ère diffusion TV France.

Parmi les séries phares de cette rentrée, découvrez :

- NASHVILLE , grandeur et décadence dans le milieu de la musique country à Nashville, aux cotés d'une star établie, qui ne sait pas comment envisager la suite de sa carrière, et d'une autre qui débute, déjà touchée par les affres de la célébrité. Sur TF6 dès le 20 octobre.

- BATES MOTEL , les origines de Psychose par le réalisateur de Lost, dès le 25 octobre sur 13ème rue.

- THE NEIGHBORS , La série ovni qui ne ressemble… à rien ! Le 26 octobre à 20h45 sur comédie+.

- MOTIVE , la série policière où chaque épisode révèle dès le début l’identité de l’assassin et de la victime. Le suspens porte alors sur la reconstitution du puzzle et sur le jeu mortel entre héroïne et coupable. Par le scénariste de Dexter et The Mentalist  chaque vendredi à 20h45 à partir du 18 octobre sur 13ème Rue.

Mais ce n'est pas tout, vous pourrez également retrouver la suite de vos séries favorites avec entre autres:

- THE WALKING DEAD   saison 4 sur US+24 dès le 14 octobre

- GAME OF THRONES  saison 3 sur US+24 dès le 12 octobre

- THE GOODWIFE   saison 4 depuis le 6 octobre sur Téva

- JUSTIFIED  saison 4 le 13 octobre sur OCS Choc

Pour tout savoir sur les séries à venir je vous invite à aller faire un tour ici

Alors faites le plein de popcorns, votre TV va vous scotcher !

A bientôt !

david2911

818 / 2000

Bonjour, je suis assez surpris des nouveautés proposées par csat! A part changer le nom des chaînes, il n'y a vraiment pas beaucoup de changements et d'améliorations! Perso c'est pas en changeant d'interface que les contenus changent! Bon ben ce sera un abonné de moins! Au revoir canalsat

Marre des séries on se croirait sur des chaines concurantes je suis abonner canal pour le cinéma et le sport ce soir lundi encore une serie y 'a des canaux pour çà , pas un film de valable ce lundi , payer un abonnement pour des séries ....
je suis pour que canal nous passe tout les jours un film sauf en cas d 'évenement sportif êtes vous d 'accord avec moi ????