VOST sur Canal PLus à la demande via Bbox Bouygues

mamat23

Abonné Canal Plus via ma box ASDL SFR je viens de changer d'opérateur en passant chez Bouygues. Habitué à regarder les films et séries en VO sur Canal plus à la demande je m'aperçois que les programmes ne sont disponibles qu'en VF avec la Bbox.

Avec SFR j'avais le choix. Quelle déception! Est-ce temporaire? Pourquoi cette différence de traitement que je trouve inégale et injuste car je paie le même prix pour l'abonnement.

Merci de m'aider et de m'indiquer les autres possibilités de réception de Canal Plus qui permettraient de bénéficier de la VOST sur le Replay.

Jordan - Equipe CANAL

Bonjour mamat23,

La VOST est effectivement disponible sur les programmes A La Demande via Bouygues.

Nous ferons en sorte de vous proposer un maximum de programmes prenant en compte cette option.

Cdlt,

mamat23

Je viens de constater la possibilité de la VOST sur Bouygues. En effet les séries House Of Cards, Scandal et certains films proposent maintenant le choix VF ou VOST.

A voir si cela se généralise à l'ensemble des programmes pour enfin palier à cette aberration.

valfore

Mario a écrit :

Nous travaillons pour pouvoir vous proposer la VO sur les programmes à la demande via Bouygues (et Orange également) avant la fin du premier trimestre 2014. Dès lors qu'une date plus précise sera définie nous vous la communiquerons.

A bientôt.

Nous sommes mi-avril et toujours pas de VO ni de HD sur Canal à la Demande... A défaut de respecter les échéances annoncées, pouvez-vous à minima nous tenir au courant de l'avancée des travaux ?

Merci.

canguru-1

ADSL BOUYGUES

J'ai également la bbox et ai été confrontée au même problème. Depuis peu je me suis aperçue que les films sont dispos en vo quand je les regarde en direct ou quand je les enregistre puis les regarde (sur ma télécommande, j'appuie sur infos, puis langues). Cela ne fonctionne toujours pas sur C+ à la demande, c'est certain, mais c'est un léger mieux pour les inconditionnels de la vo.

A bientôt.

mamat23

Ca y est nous sommes en 2014. Du coup à quand la VOST sur Canal Plus à la demande via la Bbox de Bouygues Telecom?
Il y a 3 mois on me disait Premier Semestre 2014 (assez vague).
Alors c'est pour quand Janvier, Février? Ou va encore falloir attendre 6 mois?

Merci de votre retour.

vgrvgr

ADSL BOUYGUES

Hello - Je partage totalement votre avis, j'ai trouvé cette page twitter (https://twitter.com/LaVoPourTous) qui relai le même message. A quand une communication d'entreprise claire et cohérente ?

Bonjour ,

La problèmatique concernant la VO sur les services à la demande via Orange est la même sur sur Bouygues. On en parle ici.

Le service sera disponible courant le 1er semestre de 2014.

Cdt