reception canal satellite via port CI de la TV, sans decodeur

astup

Je voulai savoir si il était possible de recevoir canal satellite (et canal + par la meme occasion...) avec un mini decodeur à inserer dans le port CI+ de ma television équipée d'un tuner satellite DVB-S/S2.

J'ai vu qu'une application "canal+ à la demande" existait dans la partie smart TV de ma télé et j'en déduis qu'on peut recevoir canal+/canal sat par le tuner satellite de ma télé et décoder les chaines via un "minidecodeur"à inserer dans le port CI (pcmcia).

La télé étant reliée à internet, je suppose qu'on peut donc avoir aussi canal+ à la demande (d'où l'application "canal+ à la demande" installée dans la partie smart TV de ma télé !

Est ce le cas?

astup

OK merci Homer ! pour tout te dire je n'ai pas encore ma nouvelle télé, d'où mes interrogations. Je pensais qu'il fallait avoir le minidécodeur dans le port CI pour que "canal+/sat à la demande" fonctionne.... Merci pour ces précisions.
Dommage que les cartes d'interface commune ne prennent pas encore les chaines HD. C'est dommage d'avoir une tele de trs bonne qualité avec un tuner Sat et de ne pas pouvoir regarder les chaines HD de Canal.....

homer.

D'OH... OH PINAISE!!!

Bonjour
Sur un samsung ue40f6350 , l appli canal a la demande est presente dans la boutique applications de samsung
Elle est gratuite et fonctionne très bien
Une connexion internet et un compte canal suffisent
@+

astup

Je viens de tomber sur d'autres posts sur le site qui confirment que "canal+ a la demande" fonctionne sur smart Tv. C'est déjà ça même si se passer de mon "cube" n'est pas encore pour tout de suite (tant que la HD ne sera pas opérationnelle avec les cam). Merci pour vos réponses!

davidheu

je possede une tv samsung ue32c6700 achetée il y a un peu plus de 3 ans, sur laquelle je recois c+ et canalsat par satellite avec une carte d'interface commune donc cela fonctionne exception faite pour la HD (canal+ serie ne passe pas).
il suffit d'avoir un abo carte seule (39) cela permet de ne pas avoir a investir dans un demo ou d'en louer un, la carte d interface commune coute env 40euros.

jacques2255

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

bretagne

Bsr
de plus canalsat a la demande n'existe pas pour le moment sur les smart TV
cdt

renaudin

Il n'existe pas de module cam labellisé Canal Ready pour le satellite.

Les modules que vous trouverez pourront marcher mais leur fonctionnement n'est pas garantie. De plus, vous ne recevrez pas la HD avec ces modules.