Le Club Canal évolue : Quels sont mes avantages ?

Sonia - Equipe CANAL

Dans le cadre du privilège abonné, le Club Canal vous propose régulièrement des offres exclusives autour du Sport et du Cinéma. Celui-ci a évolué, son offre billetterie s’est enrichie.

Découvrons ensemble les avantages mis à votre disposition.

La billetterie Cinéma:

C’est l’occasion d’aller voir ce film qui vous intéresse tant où le dernier grand film du moment !

Tous les jeudis et vendredis dans 89 cinémas de France bénéficiez de place à moitié prix.

Pour y accéder, rendez-vous sur Le Club Canal .

Cliquez sur la vignette « Billetterie cinéma », il vous suffit ensuite de télécharger votre coupon de réduction ou le code promotionnel qui vous redirigera directement vers le site du cinéma partenaire pour acheter votre place à tarif réduit.

La billetterie Sport:

A vous les stades français cette année !

Profitez de places de matchs à tarifs très privilégiés pour suivre de grandes compétitions.

Grâce à cette offre, dans plus de 15 clubs professionnels partenaires partout en France, vous bénéficiez jusqu’à 25% de réduction sur votre place pour assister aux grands matches de L1, TOP 14, PRO A et D1 !

Pour y accéder, rendez-vous dans Le Club Canal .

Il vous suffit ensuite de cliquer sur la vignette « billetterie sports » qui vous redirigera directement vers le site de notre partenaire France Billet pour acheter votre place à tarif préférentiel.

Enfin, régulièrement des surprises sont mises à disposition comme des goodies (films VOD gratuits) ou des invitations pour assister à des évènements sportifs et ou culturels. Des abonnés ont eu par exemple l’occasion d’assister au concert de Muse et à la finale du Top14 grâce à des invitations offertes.

Conseil : Prenez-vous y à l’avance car les places sont limitées et les intéressés nombreux, pour cela jetez un œil régulièrement sur les offres du Club Canal à la fois pour vous tenir au courant et surtout pour être sûr que cela ne vous passe pas sous le nez .

Sans plus tarder découvrez les nouvelles offres du Club Canal sur espaceclientcanal.fr.

MES EXCLUSIVITES==> LE CLUB CANAL

A bientôt très chers membres

pierrickand

tintin945 a écrit :

Bonjour je souhaiterais bénéficier d'avantages, billetterie spectacle, cinema, exposition et autres pour mes enfants, nous sommes 6 mais le service club canal ne m'est pas accessible, je trouve ça déplorable, veuillez me contactez par téléphone ou par mail. Merci

Bojour,

vous êtes ici sur une communauté public. Personne n'a accès aux dossier client.

Pou contacter Canal, passez par la rubrique "nous contacter", puis le chat est gratuit.

Sinon, sachez que depuis 2 ans, il y a eu des évolutions sur la rubrique mes exclusivités. Il ne reste plus que la billeterie Cinéma. Pour y accéder, dans votre espace client, allez sur "mes exclusivités".

L'ancien lien "Club Canal" n'est plus valide.

cdt

tintin945

joe-cool

Remy - Equipe CANAL a écrit :

@joe-cool : Bonjour, je suis désolé, le retour de la Billeterie SPORT n'est pas prévu pour le moment.

A bientôt !

OK merci pour la réponse ... mais je dois dire qu'il ne nous reste plus grand chose en tant qu'abonné de longue date ! Déçu

Remy - Equipe CANAL

A bientôt !

joe-cool

Maintenant que le RC Lens est en Ligue 1, la "billetterie sports" va t'elle être de retour ?

Bonjour Topfv,

Selon l'enseigne du cinéma, vous pouvez bénéficier d'une remise de -50% sur l'achat de 2 places. Certaines enseignes acceptent l'achat d'une seule place mais le maximum est bien 2 places pour une séance.

Je reste àvotre disposition,

Bonne Journée

topfv

ADSL 9T

Je voudrai savoir à combien de place de ciné je peux avoir, pour la même séance ?
Bonne journée

Hello Luis02,

Rassurez-vous votre suggestion a été transmise au service concerné avec toutes les autres remontées.Le service concerné les étudie avec attention. Aussitôt que nous aurons des retours, nous ne manquerons pas de les partager avec vous.

A bientôt avec de bonnes nouvelles je l'éspère.

luis02

J'espère que ma proposition de proposer des places a tarif avantageux pour les abonnés Canal/Canalsat pour les masters 1000 de tennis de Monte Carlo, Bercy, ou atp 250 français ne va pas rester lettre morte. Si le message pouvait être transmis aux responsables compétents dans ce domaine , ca serait sympa

Raym from Earth

♀☸ Le souvenir de l'être aimé restera gravé dans mon cœur ♥ pour l’Éternité ∞

☺ AURA ☼ & ♡ Lancs ヅ

mangmz a écrit :

Club C+. Comme toujours c'est bon pour les Parigots
Moi je n'ai aucun cinéma qui fait la réduction dans mon département Pour le sport c'est encore pire. Avant nous avions 10% sur l'abonnement mais ça "c'était avant". Les "péquenots" nous pouvons nous brosser pour profiter d'un quelconque avantage (plus de 22 ans d'abonnement). Merci Canal tout, pour les nouveaux abonnés.

+ 1 !

Cinéma le plus proche, avec réduction: Archamps ( près de la frontière suisse à plus de 55 kms.!!! ).

Pour le sport, j'en parle pas, les réductions sont presque les mêmes qu'à l'entrée des billetteries, avec mes enfants !!!

mangmz

Club C+. Comme toujours c'est bon pour les Parigots

Bonjour Luis02,
Nous transmettons votre suggestion au service dédié au Club Canal.
Pour ce qui est des places de cinéma, le Club Canal a pris le point et s'efforce progressivement de proposer des offres qui puissent concerner tous les abonnés particulièrement les abonnés éloignés des grandes agglomérations.
Cela arrive petit à petit ;)
Bonne journée et à bientôt.

luis02

Bonjour
Basket foot et rugby mais rien pour le tennis . Il serait judicieux comme Canal Sport et sport + sponsorisent et retransmettent des tournois comme Bercy, Monte Carlo, Metz, Montpellier ..de proposer des tarifs avantageux pour les abonnés.
Quant a la billetterie cinema, ca n'a jamais marché pour moi : rien ne s'affiche quand je tape le numéro de département..