Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Game of throne saison 3

nieetvain
nieetvain

nieetvain

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

j'ai accés via canal sat à la demande à la serie game og throne,il y a l'integrale de la saison 1 et 2 que j'ai visioné,et quand je souhaite mettre la saison 3 ,je n'est accés qu'a l'episode 5.6.7.8.9.

y a t'il un PB technique?

C'est dommage de mettre la Saison 1 et 2 en integrale et de ne pas mettre ou laisser (si ceci ont deja etait disponible)les premiers episodes de la S3 je suis donc contraint d'arreter cette saison mon but en ayant pris canal + et canal sat etait de pouvoir regarder les series en integralité puisque j'ai rencontré le meme probleme avec la serie dexter je commence donc à me poser des questions.

Merci de votre retour sur ce sujet.

Participations

renaudin
renaudin

renaudin

sujets postés
2
participations
7060
Niveau
6
76595 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Les services A la demande et OCS Go sont des services de télévisions de rattrapage, cela veut dire qu'il propose jusqu’à X jours après leur diffusion les programmes. Canal + A la demande peut proposer jusqu’à 30 jours après leur diffusion des épisodes de séries, Canalsat A la demande, c'est en général 7 jours. Le but de ses services n'est pas de proposer des intégrales, mais de permettre aux personnes qui ont loupé la diffusion qui vient d'avoir lieu de les voir.

Concernant Game of thrones, OCS Go dispose de deux types de droits pour cette série.

La saison 3, c'est de la télévision de rattrapage, il propose donc les épisodes X jours après leur diffusion mais OCS dispose aussi d'un contrat avec HBO pour proposer les précédentes saisons de la série mais ces droits ne fonctionnent que plusieurs mois après la diffusion TV.