Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Activation non réalisée - Explications et aide à la résolution du problème

alexou80
alexou80

alexou80

sujets postés
2
participations
4
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

A tout hasard, je vais vous poster mon problème, peut être que quelqu'un ici sera en mesure de m'aider.

Vous le message que je souhaite envoyer à canal+ par mail (mais je n'ai pas l'adresse mail pour le faire):

Je me permets de vous contacter concernant le contrat *** ouvert grâce au site vente privée, dont l’abonnement a été activé le 13/11/13 (contrat et échéancier de prélèvement reçu par courrier pour preuve).

L’activation de l’abonnement a nécessité l’intervention d’un installateur canal+ qui a donc fait des trous dans ma maison pour installer et connecter la parabole canal+ au décodeur.

L’activation de l’abonnement s’est bien déroulée puisque j’ai reçu les chaines canal+ pendant 2 jours (les 14/11/13 et 15/11/13).

Puis l’abonnement a été résilié par canal+ sans intervention de ma part.

Un appel du service client (non sans frais -30 minutes) m’a permis de comprendre la raison : l’abonnement avait été ouvert avec le même RIB que mon ancien abonnement (H*** dont la résiliation avait eu lieu il y a moins de 6 mois (le 31/07/13).

Devant l’erreur commise par canal+ (ouverture et activation d’un abonnement alors que nous n’aurions pas dû être autorisés), le service client m’a indiqué, suite à un appel de ma part (non sans frais -15 minutes) le 16/11/13, qu’exceptionnellement, du fait de l’erreur de canal+, une mesure exceptionnelle serait prise : mon abonnement serait activé aux conditions de souscription (15 euros par mois), et ce, rapidement.

N’ayant pas eu de retour de canal+, j’ai décidé de recontacter le service client (non sans frais -45 minutes), le 26/11/13, pour savoir où en était mon activation d’abonnement.

Je suis finalement tombé sur une conseillère du service finance (via à une bascule faite par le service client), à qui j’ai réexpliqué le problème et qui m’a indiqué qu’elle mettait une note sur le dossier pour que l’activation de l’abonnement ait lieu le 27/11/13.

Aujourd’hui , le 28/11/13 (je passe l’histoire du « chat »  qui m’a uniquement fait perdre 15 minutes), j’ai recontacté le service vente (non sans frais -15 minutes) pour connaitre l’avancement de mon activation d’abonnement, j’ai dû réexpliquer ce que je suis en train d’écrire, la conseillère m’a indiqué ne rien pouvoir faire pour moi et que je devais contacter le service client pour que mon problème soit résolu.

J’arrive à un état de fatigue conséquent sur ce sujet et mon porte-monnaie se vide de jour en jour du fait des appels au service client à 23 centimes d’euros la minute (j’en suis à 1h45 d’appels à ce jour, soit 24,15 euros payés sur mon forfait téléphonique).

Merci, par retour de ce mail, de nous fournir les explications nécessaires à notre compréhension et la résolution de ce sujet.

Cordialement,

 

Merci d'avance, à minima, de m'avoir lu et au mieux pour votre aide,

Cdlt,

Alexandre

 

Participations

alexou80
alexou80

alexou80

sujets postés
2
participations
4
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Passcalou,

Merci effectivement.
Si un modérateur peut supprimer les infos abonné, je ne peux plus modifier le message initial.

Cdlt,
Alexandre

Abonnement X
Abonnement X

Abonnement X

sujets postés
19
participations
701
Niveau
4
10749 / 20000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir Alexou,
Sur votre compte, dans votre espace client en ligne, vous avez la possibilité de contacter Canal par Chat ou Mail.
En attendant, je vous conseille vivement de supprimer votre numéro d'abonné de votre message, quelqu'un de malveillant pourrait l'utiliser à votre insu.
Bonne soirée.