Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

kaboul Kitchen saison 2 revient sur vos écrans à partir du 13 janvier 2014!


Bonjour à tous,

Un an après la diffusion de la première saison, retrouvez la suite de votre série Kaboul Kitchen en exclusivité sur Canal+!

Le pitch: Afghanistan, 2005. George Bush est président des États-Unis, Jacques Chirac est président de la France et Jacky (Gilbert Melki), patron du resto « Kaboul Kitchen ». Tous les expatriés de Kaboul y viennent faire la fête. Quand sa fille débarque, Jacky ne la reconnaît pas et pour cause, il ne l'a pas vue depuis 20 ans. Elle est venue faire de l'humanitaire. Lui est là pour faire du fric…

Cette comédie drôle et décalée a connu un grand succès pour la première saison, remportant le prix FIPA d'or 2012 de la meilleure série et du meilleur scénario.

Le synopsis de la saison 2: Jacky rentre de captivité. Il est ruiné, son restaurant est détruit. Mais pas question de rentrer à Paris, d'autant que sa fille Sophie est toujours à Kaboul. Jacky veut relancer son business, quitte à se faire financer par les américains via leur allié, le colonel Amanullah, désormais député. Pour la CIA, la contrepartie est simple, il s'agit de leur fournir quelques renseignements, bref faire l'espion. Jacky va se retrouver embringué dans un jeu hautement dangereux et nerveusement épuisant, contenir la CIA, contrer la DGSE, comprendre l'agenda d'Amanullah, convaincre sa psy qu'il est apte à rester à Kaboul, empêcher sa fille de tomber dans les bras de son meilleur ennemi... bref, lui qui voulait absolument rester à Kaboul ferait peut-être mieux de quitter le pays avant qu'il ne soit trop tard...

De l'espionnage, de l'amour, des répliques déjà cultes, des rebondissements inattendus, du folklore, des décors de toute beauté pour une super production, création très originale Canal+.


Dès le 13 janvier, découvrez la nouvelle saison inédite de Kaboul Kitchen sur Canal+.

Cdlt,

Aucune participation