Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

prélèvement abusif alors que je n'ai plus d'abonnement....

CEVANO
CEVANO

CEVANO

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonsoir

Mon abonnement s'est terminé le 31 décembre 2013...

Je ne reçois plus, effectivement les chaines. J'ai eu une personne par chat à deux reprises car je ne recevais pas le courreir de restitution du matériel (courrier que j'attends toujours à l'instant où j'écris ce message). On m'a averti que mon dernier prélèvement de 21 € était bien en décembre , or en janvier 2014, j'ai un prélèvement abusif de 20,94 qui ne correspond à rien.

J'ai contacté le chat direct qui me dit d'envoyer un mail pour régulariser, sauf que je ne peux même pas puisque je n'ai plus d'abonnement....!!! Bref j'aurai voulu une trace écrite. Sauf que courrier ou téléphone!! aucune traces.... Et en plus on paye la communication.....En tout cas ce qui est sur!! c'est que canalsat fait erreur!!

Participations

Mario
Mario

Mario

sujets postés
29
participations
921
Niveau
3
4651 / 5000
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Cevano,

Si votre carte est inactive et que vous n'avez plus la possibilité d'envoyer d'e-mail c'est bon signe: votre abonnement a bien été arrêté.

Le fait que vous ayez été prélevé(e) malgré ça signifie probablement que la résiliation au final a été enregistrée après la date (le 21/12) à laquelle les prélèvements pour le mois suivant sont programmés. Cette somme doit être disponible sur votre compte abonné et sera remboursée en même temps que le dépôt de garantie pour le décodeur.

Pour en être sûr, vous pouvez utiliser ce lien pour entrer en contact avec un conseiller. Vous pourrez y accéder même si votre abonnement est résilié.

Je n'ai aucun doute sur le fait que vous serez remboursé(e), tenez-nous informés.

A bientôt.

CEVANO
CEVANO

CEVANO

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai voulu faire rejet mais étant déjà prélevé c'est trop tard.. MON ABONNEMENT N'EST PAS CONSIDERE COMME CONTINUE vu que ma carte canalsat N'EST PLUS ACTIVE....

Bonjour.
Dans ce cas-là, faites un bon recommandé et faites rejeter le prélèvement par la banque. Si vous ne le faites pas, il sera considéré que vous continuez votre abonnement.
Bonne journée.