Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais...

Toute la semaine, De Caunes et Apathie se sont vautrés dans la médiocrité ordinaire après avoir pris des airs de vierges effarouchées en "découvrant" les informations de Closer au sujet des frasques du président de la République.

De Caunes ne s'est pourtant pas gêné pour condamner, avec son humour de bistrot, Closer, mais peu importe, il a consacré, avec son acolyte Apathie, cinq émissions à palabrer sur ce sujet peu glorieux pour notre nation. Ah oui, mais j'oubliais ! C'est Closer qui a commencé !

 

Participations

Abonnement X
Abonnement X

Abonnement X

sujets postés
19
participations
701
Niveau
4
10749 / 20000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Avec un petit "bonjour", c'est tellement mieux. Clin d'Å“il

Je partage votre avis, le Grand Journal et son animateur, qui autrefois me faisait rire, sont devenus une sorte de TPMP politisé, mais avec le derche entre deux chaises. Un coup je condamne, le coup d'après j'en fais mes choux gras. Faut ratisser large pour espérer garder des parts de marché...

Même Nicolas Domenach, que je trouve pourtant assez intéressant et objectif dans ses analyses politiques, s'est abaissé à poser la question au président Hollande, durant la conférence de presse, alors que ce dernier avait déjà répondu précisément à ce sujet.

Je regardais la Nouvelle Edition, mais là encore, ça devient d'une médiocrité sans nom. C'est triste, forcément, mais il nous reste la zappette...

Perso pour les infos, je regarde désormais uniquement France 24 qui, pour moi, est la seule véritable chaine d'informations.

Pour le divertissement, je me borne à Salut les Terriens et On n'est pas Couché, le reste...

Bon week-end.