Chaîne météo villes préférées

Bonjour !! d'habitude quand je me mets sur la chaîne météo , il y a un application qui s'affiche en bas a droite un carré bleu ou on peux choisir la météo d'une ou plusieurs villes  , là depuis hier ce n'est pas possible , pourtant j'ai fait la mise a jour des chaînes . Merci de me renseigner .

Bonjour.
Pour la météo, il pleut comme tous les jours. :)

Bonne journée.

Super
Bonne journee
Ps:(Moi aussi je regrette le canal des annees 80, j avais 12 ans toute une epoque! )
@+

Finalement , j'ai fait une mise a jour des données programme et tout est rentrée dans l'ordre

bonjour
sur le deco hd wifi (disque dur a poser sur le deco):pas de probleme constate chez moi
si vous avez un modele le cube (disque dur integre) 1ere generation ,il se peut que ce service ne soit plus accessible provisoirement ou definitivement
le decodeur cube 1ere generation est moins 'evolue'
c'est ce qui m'a fait changer de deco en 2012,acces limite aux services interactifs (dont celui de la chaine meteo qui etait tres erratique et la plupart du temps non fonctionnel,les ervices a la demande limites..)
un intervenant canal va peut pouvoir preciser si il s'agit d'un bug ou pas selon le decodeur en votre possession
@+

jacques2255

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

bretagne

Bjr
votre décodeur ne s'est il pas déconnecté ?
cdt