Questionnaire Canal+

ninoutte

Bonjour, J'ai répondu à un questionnaire canal+ il y a quelques jours qui durait environ 20 minutes. Des offres étaient proposées pour modifier son abonnenment, j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'ai pas validé "je souhaite modifier mon abonnement" sur cette offre. Impossible de revenir en arrière... et maintenant on me dit que cette offre est que pour les nouveaux abonnés. Je trouve ça bizarre puisque je pouvais le faire à partir de ce questionnaire que j'ai reçu à mon nom et qui me renvoie bien sur mon compte canal+. Je voulais savoir si quelqu'un avait reçu ce questionnaire et pu modifier son abonnement ? Vu que celui-ci me faisait économiser 30€ par mois je suis dégoûtée.... Bonne journée à vous

Remy - Equipe CANAL

Bonjour à tous !

Merci d'avoir partagé votre point de vue sur la grande enquête. Nous avons fait part de vos remontées à l'Equipe Marketing.

A bientôt !

SCOIC6

Bonsoir, le questionnaire est trop long et indigeste ,abandon à la moitié du questionnaire j avais l impression de répondre dix fois a la même question cdlt bonne soirée .

homer. a écrit :

bonjour
j'ai repondu a ce questionnaire fleuve
ce qui m'a tout de suite fait tiquer c'est la precision un peu floue qu'il ne s'agissait pas d'une modification contractuelle
certes j'ai bien compris que c'etait une enquete mais je connais qlq abonnes qui ont cru a une modification de contrat!!!
ce n'est pas totalement clairement explique
sans compter le caractere lourd du questionnaire notemment dans la 2 eme partie ou les tableaux d'offres se succedent tous aussi ressemblants les uns que les autres ...assez deroutant!
perso je ne trouve pas ce questionnaire clair et trop lourd en questions compliquees (tableaux,options...)
@+

vu que j ai repondu que je me desabonnais .  vu les prix lol

ce st vrai que c etait l usine a gaz  ils auraient du cibler

les adsl

satellite

et antene rateau

car moi les tarifs adsl satellite je m en tape

bonjour
j'ai repondu a ce questionnaire fleuve
ce n'est pas totalement clairement explique
@+

tna18 a écrit :

Remy - Equipe CANAL a écrit :

De nouvelles offres sont effectivement à l'étude.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur la Communauté dès quelles seront mises en place.

A très vite !

bonjour remy  combien de temps va prendre cette etude?merci pour votre reponse.@+.

le plus tard possible car vu l augmentation !!!!!!!!!!!  ben moi je me desabonne et je vais pas etre le seul laissez moi encoe profiter de canal plkus avec eurosport pour 52 euros pas 70/80 euros !!!!!!!!Déçu

iDF + CATALOGNE

ce ne st pas un questionnaire pour modifier son abonnement !!! ok mais une etude en fonction des tarifs proposés vers quel offre on souhaiterais aller

si tu veux savoir moi vu le prix a 70 euros par mois pour avoir canal plus et le soprt

j ai dit suppresssion de mon abonnement alors !!!!

c est dingue quand meme de croire que tu pensais modifier ton abonnement comme cela ta pas lu la presentation ce st une tude !!!!! pas une modif de ton contrat mdr

luis02

Bonjour
Je pense que canal prépare de nouvelles offres sous la contrainte de la concurrence avec Netflix qui arrive en France cette année

tna18

7451 / 20000

Remy - Equipe CANAL a écrit :

Remy - Equipe CANAL

tna18

7451 / 20000

bonjour moi aussi j ais repondu au questionnaire canal+ si j ais bien compris se sont d eventuelle nouvelles formules comme par exp si abonnée c+ et canalsat location decodeur gratuit,offre c+ avec canalsapanorama extra(pour moi il manque les chaines ocs dans cettre offre)avec tarif interessant.les membres de l equipes canal pourrait se renseigner svp pour nous dire quand ces news offres seront disponible?merci.@+.