manque chaine w9 nt1 et pas de droits pour chaines canalsat

petitpapy

bonjour, comme d'autres, je ne retrouve pas certaines chaines TNT comme w9 et Nt1 que je reçois correctement par mon téléviseur. J'ai fait la recherche des chaines plusieurs fois, j'ai même réinstallé complétement le décodeur sans que cela ne résolve le problème. D'autre part j'ai cru comprendre que pour certains abonnés, le problème d'activation des droits sur les chaines canalsat avait été résolu, ce n'est toujours pas mon cas.

Dans l'attente d'une réponse dont je vous remercie. Bonne journée

Petitpapy,

Nos développeurs me confirment qu'il s'agit bien d'une anomalie. Celle-ci sera corrigée dans les prochains jours. Je vous tiens informé au plus vite des évolutions.

Encore merci!

Rebonjour Petitpapy,

Merci beaucoup pour votre retour rapide :) En effet, le changement de département peut être lié à l'anomalie, j'informe immédiatement nos développeurs pour qu'ils puissent investiguer.

Je reviens vers vous dès l'obtention de nouvelles informations à ce sujet.

Merci de votre implication,

A très vite

petitpapy

Lilou - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour petitpapy,

Je vous remercie de votre alerte.

Nos développeurs sont informés des dysfonctionnements que vous rencontrez. Des investigations sont en cours. Avez-vous un message particulier lorsque vous vous rendez sur la chaîne 59 ?

Merci de votre aide.

Je reste à votre disposition,

Lilou

le message est: cette chaine n'a psa été détectée. Veuillez relancer la recherche des chaines pour retrouver vos programmes.

Autre précision: j'ai reçu la nouvelle interface le 22/02 chez moi à Marquette dans le nord. Je ne me suis pas aperçu du problème put être ne l'avais je pas. Depuis, j'ai regagné ma résidence secondaire au Crotoy dans la somme et j'avais donc refait la recherche des chaines. Le fait de changer de département de résidence peut il avoir une incidence? Je n'avais pas de souci avec l'ancienne interface.

Bonjour, à mon arrivée au Crotoy, j'avais eu un problème lors de la recherche des chaines (incident technique) plusieurs fois et j'avais essayé en inversant l'entrée et la sortie d'antenne ( les cables ne sont pas très accesibles et je n'étais pas sûr de reconnaitre l'entrée et la sortie) à la suite de quoi, j'ai trouvé les chaines hormis NT1 W9 et une troisième. Aujourd'hui après plusieurs essais de recherche de chaines, j'ai réinversées les entrées et sorties antennes, et oh surprise toutes mes chaintes tnt sont trouvées et fonctionnent. Il ne me reste plus que les problèmes de droits d'accès aux chaines canalsat (je rapelle que je suis abonnée à ces chaines sur mon abonnement satellite.

Bonjour petitpapy,

Je vous remercie de votre alerte.

Merci de votre aide.

Je reste à votre disposition,