Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet avec participation

Problème de résiliation

livlavilaine
livlavilaine

livlavilaine

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL 9T
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

J'ai déménagé le 10 février, j'ai quitté mon logement situé à Pau dans lequel je disposais de mon abonnement Canalsat via la fibre de SFR, pour emménager avec mon partenaire à Paris. Mon concubin a un abonnement Canal+ via ADSL chez Free.

J'ai dans un premier temps contacté le service client afin de demander s’il était possible de regrouper les offres afin que je puisse continuer à profiter de mon abonnement. La conseillère m'a répondu que techniquement ils ne peuvent fusionner nos 2 offres (2 abonnées différents); elle me conseille de faire une demande de résiliation et de justifier: du PACS qui me lie à monsieur, de notre adresse et de fournir son n° d'abonné.

Suite à l'envoi de ma LAR, un conseiller m'a laissé un message sur mon répondeur: votre demande de résiliation est prise en compte à la date d'échéance de votre contrat, soit octobre ... Le déménagement n'étant pour eux pas un motif légitime de résiliation.

Je reprends donc contact avec le service client, leur explique qu'ils sont dans l'incapacité de me faire profiter de mon offre et que je trouve anormale de devoir payer, d'autant qu'on m'a dit avant que la résiliation serait faite immédiatement !!! Ce à quoi me répond le conseiller: vous n'avez qu'à souscrire canalsat avec votre canal+ (donc au nom de mon concubin) et on vous remboursera le votre ...

Manœuvre commerciale abusive, forcée ... Vous pensez bien qu'il en est hors de question et qu'on se demande même si on ne va pas résilier le Canal + à date d'échéance du contrat.

Je trouve anormal et révoltant de devoir payer pendant 8 mois la somme de 24,90€ alors que Canalsat est dans l'incapacité de me faire bénéficier de mon abonnement dans ma nouvelle résidence !!! Cela représente 199,20€ que je n'ai pas l'intention de leur offrir en cadeau.

Merci de m'aider, me conseiller, si possible. Je pense refaire une LAR sous peu, mon souci étant que dans les CGV il n’est pas fait détail des motifs dit légitime pour les demandes de résiliations. Encore une manœuvre que je qualifierais de frauduleuse; il est ainsi plus difficile de se défendre des abus de facturation etc.

 

Merci de votre attention, merci de votre aide.

bonjour

vous êtes efferctivement dans votre droit:

le démennagement chez un autres abonné canal est effectivement un motif légitimes de résiliation qui s'appel le double emploi le conseiller n'a pas du lire votre courrier en entier mais je vous confirme que vous êtes dans votre bon droit

contactez un conseiller par chat et demander lui de regarder à nouveau les justificatifs et notamment celui conernant le n° abonné de votre partenaires et ca va s'arranger ;)

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette participation utile