Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

canal modifie mon abonnement sans mon accord.

gbruno81
gbruno81

gbruno81

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour.

depuis début mars, canalsat a modifier deux fois mon abonnement sans respecter notre accord.
Je suis abonné a canalsat (grand canalsat avec cinéma, sport, jeunesse,.....) En novembre j'ai souhaité résilier mon abonnement, un conseiller m'a proposé de conservé celui-ci dans les même conditions et avec simplement une augmentation de 0.40€ sur l'abonnement pour un an. J'accepte la proposition et me réengage jusqu'au 31/12/2014. Le souci est que fin février canal modifie mon abonnement (plus de chaines sports, jeunesses, musique,...), suite a un appel on me le remet en place et m'accord deux mois de gratuités, et ce matin rebelote, les même chaines ne me sont plus accessibles. La conseillère que je viens d'avoir en ligne m'a expliqué qu'en fait mon abonnement a ce jour etait passer en Canalsat serie/cinema et qu'il était normal que je n'ai plus accès aux chaines de sports, jeunesse et musique mais que si je le souhaité elle pouvait me les activer pour la modique somme de....
De qui ce moque t-on??? Canalsat m'appel suite a ma demande de résiliation et fini pas ne pas respecter son accord passé avec moi pour me garder en tant que client.
Je ne sait pas encore si j'en informe les services consommateurs car des dossiers comme celui-ci ils en ont a la pelle mais franchement je me tâte. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Participations

gbruno81
gbruno81

gbruno81

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Merci Lilou pour ta réponse. Je vais suivre tes conseils et envoyer un E-Mail de réclamation (je pensais le faire par courrier mais E-Mail plus rapide.) Je posterais la réponse du service réclamation a réception.
A bientôt.

Bonjour Gbruno81,

J'ai bien lu votre message et je regrette que votre abonnement Canalsat ait été modifié sans votre accord. 

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel, afin qu'une solution soit trouvée au plus vite, je vous invite à envoyer une réclamation par e-mail. Vous pourrez suivre l'avancement de votre demande dans votre Dossier Personnel. 

N'hésitez pas à nous tenir informés sur la Communauté une fois qu'un retour vous sera fait.

Je reste à votre disposition,

A bientôt