Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Ce forum ne sert pas à grand chose

Abonnement X
Abonnement X

Abonnement X

sujets postés
19
participations
701
Niveau
4
10749 / 20000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Comme d'autres abonnés, de plus en plus nombreux, j'attends avec impatience la date d'échéance de mes contrats pour résilier.

Pourquoi ?

Plusieurs choses me poussent vers la sortie :

- Les trop nombreux bugs qui hantent nos décodeurs et cela malgré des mises à jour.

- Les plans de service, toujours annoncés comme exceptionnels, tandis qu'on ne voit pas grand chose arriver, surtout sur Astra.

- Le service à la demande, en panne deux à trois jours par semaine, et je suis gentil.

- Le service MyCanal est loin d'être performant, avec des serveurs très loin d'être à la hauteur, voir mon sujet dédié.

- La qualité des images de certaines chaines du Groupe Canal est d'une médiocrité sans nom, un comble. Par exemples les chaines Sport+, Itélé, mais aussi D8, cette dernière étant de meilleure qualité via l'antenne rateau que par Sat, si ce n'est pas se ficher des abonnés !

- Les relations avec le service clients, toujours aussi compliqué, malgré des annonces de passer par chat, ou par mail, alors que ces derniers nous envoient, deux fois sur trois vers le numéro surtaxé. Des conseillers téléphoniques hautains, méprisants et pour certains d'entre eux qui raccrochent aux nez sans la moindre explication. Quant aux réponses aux mails, c'est du grand n'importe quoi, aucune réponse personnalisée, des mails formatés, donc aucune solution et aucune réponse fiable.

- La prise en compte des problèmes exposés sur la communauté n'est jamais connue du service clients, qui soit fait la sourde oreille ou nous prend simplement pour des ignorants, pour rester poli.

- Les toc-toc trop fréquents sur les canaux Canal. Quand on est abonné, c'est vraiment gênant, mais les décideurs Canal s'en fichent, incontestablement.

- Toujours aucune offre couplée pour ceux qui ont un abonnement Canal le bouquet et CanalSat. Les prix toujours aussi élevés, malgré la perte de nombreux droits.

- Aucun respect de l'ancienneté, plus aucune communication quant à l'avantage fidélité, que tous les abonnés regrettent amèrement.

- La guéguerre entre Canal et Bein Sports, dont les abonnés font les frais. Quel pied de connaitre le résultat d'un match qu'on enregistre ou qui sera diffusé sur Sport+ plus tard dans la soirée, tandis que les commentateurs Canal ou les responsables plateaux s'empressent de donner le résultat. Là encore, quel mépris !

- Quant à cet espace, je ne vois pas son intérêt. Les sujets les plus anciens, qui traitent de vieux bugs récurrents, de demandes légitimes, restent toujours sans réponse. Les conseillers font ce qu'ils peuvent, mais ils répondent aux exigences hiérarchiques.

- Depuis avril 2013, on nous promet des correctifs sur la nouvelle-ancienne interface des Cube HD Wifi, mais on a appris il y a peu que cela était dépendant de la nouvelle interface TNT.... Quand on voit comment ça se passe, les décodeurs HD Wifi ne sont pas près d'être stable et continueront, pendant des mois, voire des années, à être hantés des biugs récurrents, qui vont, viennent.

Voilà une liste de problèmes que chacun des abonnés peut commenter et compléter.

Nous sommes en avril 2014, cela fait un an qu'on nous promet, mais qu'on ne voit rien venir. Aussi, en fin d'année 2014, ça sera la fin, vous recevrez ma lettre de résiliation. Vous êtes le seul créancier qui me pose autant de problèmes. Si j'ai besoin d'aide ou d'un conseil, que j'appelle l'EDF, Veolia, la MAAF ou encore ma banque, c'est le cout d'un appel local, voire un numéro vert. Dans ce contexte, les réponses sont adaptées, les problèmes résolus et les questions ont chacune leur réponse. Seulement voilà, Canal n'est pas un créancier comme les autres, chez eux, seul le prévèlement est fait correctement... M'enfin là, je crois que je dis une bétise, puisqu'ils ont mis quelques mois à être aux normes SEPA avec certains établissements bancaires.

Je pense que vous avez trop tiré sur la corde, que vos abonnements sont trop chers pour les nombreux problèmes différents qu'on peut rencontrés. Vous n'offrez rien en échange, sauf des problèmes qui restent trop souvent sans réponse et surtout sans aucune solution.

Vous devriez créer une chaine et y diffuser Le Mépris en boucle...

Cordialement

Participations

lavalleedebrezons
lavalleedebrezons

lavalleedebrezons

sujet posté
1
participations
28
Niveau
1
581 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Mon abonnement est passé de 17,00 euros à 25,00 pour canalsat et de 22,00 à 39,90 pour canalplus sans être averti ...
Aucun accord en vue ... il me prenne de haut...
C'est dommage que les nouveaux abonnés soient mieux lotis que les abonnés qui ont fait vivre cet opérateur jusque là...
Merci à eux .. pour nous c'est terminé...vive l'abonnement sans engagement...

ctroncy
ctroncy

ctroncy

sujets postés
18
participations
144
Niveau
2
832 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Oui c'est vrai ce forum ne sert pas à grand chose sinon à nous défouler. Je n'y vois aucun autre intérêt et c'est regrettable. Rien de bien constructif en vérité.

C'est d'autant plus dommage qu'il me semble y avoir autour de cette communauté, beaucoup de personnes compréhensives, prètes à aider.

Mais sans transparence, rien n'est possible.

Cordialement

Alexklaeiis
Alexklaeiis

Alexklaeiis

sujets postés
8
participations
209
Niveau
3
2385 / 5000
points

Abonné Bbox Miami : Csat Grand Panorama et Canal+ et Xbox One + Android +Le Cube WiFi Sat et iOS

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Centre Val de Loire

Complètement d'accord et c'est regrétable, le chat qui nous fait patienté aussi longtemps encore plus que chez un FAI par exemple ou en moins de 3 minutes il n'y a pas de soucis, 4 à 12 minutes (un samedi) pour que la conversation se termine vite fait car le conseiller ne se rend pas compte que "tout n'est pas encore bien clair" moi c'est fini j'appelle plus, c'est mieux qu'avant car le chat n'existait pas quand j'avais testé une offre Canalsat à 49.90 ou il y avait que les thématiques et 10 chaines ciné vers 2010, un plus même si j'ai plus l'impression qu'on nous dégrade la qualité du chat pour pouvoir appeler exprès si on est pressé pour avoir les réponses, des chaines qui partent chez des FAI, TF6 qui cesse sa diffusion : serait-ce un motif de résiliation ? ^^ , une durée d'engagement obligatoire ce qui nous bloque et nous bloquera toujours, même Orange n'a plus de date d'engagement c'est un plus pour le consommateur comparé à Bein Sports par exemple qui eux sont sans :/ aussi.

Étant nouvel abonné depuis 3mois , je confirme la plupart des points qui ont été cité. Je ne sais pas si je vais rester à la fin de ma première année on verra si les choses évoluent dans le bon sens avant la fin de l'année.

SCOIC6
SCOIC6

SCOIC6

sujets postés
11
participations
454
Niveau
3
3613 / 5000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

D après les dernières infos du nouveau plan canalsat du mois mai
Des nouvelles chaînes vont arrivée en hd du groupe ab dans les chaînes en option et dans l abonnement de base que une chaîne RTL9.
mais du côté du groupe canalsat aucune annonce fracassante c est toujours le grand calme plat comme d habitude voir le néant pas étonnant que canalsat perd beaucoup d abonnés
Cdlt joyeuses pâques!

wissous3
wissous3

wissous3

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je suis entièrement d accord avec ce long message. Je pense que canal plus se moque de ses abonnés. Par exemple est ce normal de payer 3,90 supplémentaires par mois pour bénéficier des films a la demande??????
De plus lorsque les "conseillers" vous téléphonent ils sont le plus souvent nuls et hautains.
Il y a suffisamment d offre sur le web pour se passer désormais de canal plus ce que je ferai pour ma part a la date de résiliation de mon abonnement.ciao!

eddie69003
eddie69003

eddie69003

sujets postés
16
participations
224
Niveau
2
1660 / 2000
points

Blocage du clair au crypté... après les FAUSSES promesses la CENSURE !!!

Custom field 2
ADSL ORANGE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir Passcalou

Je ne peux qu'aller dans votre sens !

En fait, les admins de ce site ne sont que des porteurs de fausses promesses

Quand je vois le problème du clair au codé, avec lequel j'emm*** tant la communauté, depuis des mois, les "@...-Equipe Canal" se refilent le dossier en m'annoçant un mise à jour qui va bientôt arriver, qui va arriver, qui arrive, qui ne résout pas le problème ... et on est repartit pour des fausses promesses d'arrivée de la dite mise à jour voire même de la censure avec menaces de suppression de mon compte par mail !

Donc, j'attends la réponse du médiateur et sinon je ne serais pas aussi patient que vous, le 30 avril je bloque mes prélèvements à ma banque ... et après on va "jouer" !
J'estime avoir été assez patient et la seule faute que C+ pourra me rapprocher c'est d'avoir voulu, honte sur moi, regarder entièrement les programmes que je paye !

Eddie

Abonnement X
Abonnement X

Abonnement X

sujets postés
19
participations
701
Niveau
4
10749 / 20000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Re,
J'ai oublié de rendre hommage à la stabilité, car il y a quand même un truc qui est stable chez Canal... C'est le nombre d'incidents déclarés, qui reste perpétuellement entre 60 et 70.
Comme quoi, tout n'est pas négatif, il y a de la stabilité quelque part, c'est déjà ça...
@+