Sujet avec participation

desabonnement canalsat suite au changement de fai

cristouf1505

ADSL Free

bonjour,

je suis abone canalsat depuis plus d'un an via la free box.
je viens de passer chez numericable depuis un mois.etant donne qu il y as les memes chaines que sur canal sat,je voudrai me desabonner.je vous ai envoyer un recommande mais suite a votre appel,le conseiller m'as dit que je devais payer l'abonnement en cours juqu'a la fin soit 11mois!!!je lui est preciser que n'ayant plus de free,je ne peux plus recevoir canalsat,le conseiller n'as rien voulu savoir...alors je sais plus quoi faire....et bien sur pas envie de payer pour rien...

Bonjour Cristouf1505,

J'ai bien lu votre message et je comprends votre réaction. Afin de trouver une solution, je vous invite à effectuer une réclamation par mail. Un conseiller vous recontactera dans un délai de 4 jours.

Tenez-nous informés,

Bonne Journée

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations

mathoj

Abonné depuis 1988: Essentiel + Ciné Series via cube S et déco Numericable

TNT
Ile de France

Bonjour Lilou,

Sujet recurent mais toujours du cas par cas , vulgairement " à la tête du client" J'avais posé ce problème "dans le salon des decrypteurs"

Je pense qu’une des utilités de ce « salon » doit être de souligner certains sujets récurrents sur la communauté mais non traité.

Un exemple : le passage d’un FAI offrant un accès direct à Canal Sat et Numericable ou pour des raisons historique les chaines Csat sont incluses dans les offres.

Comme l’abonnement à CanalSat ne peut etre utilisé sur Numericable , il me semble normal que ce changement devrait entrainer la resiliation anticipée de CanalSat.

Mais tout semble dépendre de l’appréciation du conseiller sur lequel l’abonné « tombe » :

Une clarification me semble necessaire.

mathoj 18 mai 2013 à 17:28

Malheureusement mon intervention dans le salon n'a pas été plus efficace qu'ici !

Ne pourrait on pas régler une fois pour toute ce sujet : il n'y pas de raison de payer pour ce que l'on ne peut pas recevoir au moment du changement de FAI .