Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet avec participation

Le seul moyen devant leur mépris du client c'est de résilier les deux abonnements

brsc
brsc

brsc

sujets postés
5
participations
14
Niveau
1
145 / 750
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Canal + c'est honteux!!!!

Jamais je n'ai vu d'autres fournisseurs de TV mépriser à ce point leurs clients!! dans les 48 h vous avez un service client et ils résolvent le problème!!! Cela fait plus de 10 ans que je suis cliente, jamais je n'avais vu cela, je sentais bien que la qualité dégringolait mais à ce point, quelle déception!!! Pas un appel, pas un mot d'excuse, pas une tentative d'aide, bloquer les chats pour ne pas répondre face à leur incompétence devant cette interface râtée. pas la décence d'avertir les clients d'un changement , bloquer les messages de réclamations par e-mail, vous en envoyez un  on ne vous réponds pas vous devez attendre. On a pas à attendre et à payer quand le service n'est pas fourni!!! Vous acheter un bien de consommation, vous le payez, on vous le reprend en vous disant qu'il faut attendre ? Vous allez accepter ? Au cinéma vous payez votre entrée le film ne passe pas on vous rembourse !!! Vous êtes incompétents à gérer les problèmes de vos défaillance techniques mais le pire c'est le fait de NE PAS REPONDRE ET MEPRISER LE CLIENT!!!!

Abonnement X
Abonnement X

Abonnement X

sujets postés
19
participations
701
Niveau
4
10749 / 20000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
J'apporte tout mon soutien à Brsc, qui exprime là tout l’écœurement que ressent bon nombre d'abonnés/clients.
Le mépris affiché par le service clients est devenu une marque de fabrique chez Canal, il suffit de taper ces mots clés dans n'importe quel moteur de recherche et ça ne fait aucun doute que l'avenir de Canal est des plus sombre.

Je pense sincèrement que les abonnés devraient créer un espace à eux, soit via un forum gratuit, c'est facile à mettre en place) et via une page Facebook pour faire lien vers ce forum gratuit et signifier aux nombreux abonnés/clients mécontents vers où se diriger pour faire une action de groupe, avec le soutien des associations de consommateurs (UFC Que Choisir et 60 Millions de Consommateurs).

Râler ici ne sert plus à rien, les conseillers présents ne peuvent rien pour nous, ils font de leur mieux mais répondent aux exigences de leur hiérarchie.
Remy, comme tous les autres conseillers, font un travail remarquable, mais ils ne sont pas épaulés, ils n'obtiennent pas les nombreuses réponses attendues aux nombreuses questions posées. Ils font remonter, mais la descente est longue, très longue, voire inexistante.

Canal a de la chance d'avoir de tels conseillers présents sur ce forum, car perso, je serais l'un d'eux, j'organiserais une grève pour réclamer un véritable outil de travail afin de régler effectivement les nombreux problèmes rencontrés par les abonnés.

Faut se souvenir comment Canal, qui possède D8, a réglé le problème de cette intermittente, qui était intervenue sur le plateau de TPMP, en plein direct. Une honte, monsieur Rousselet ne doit pas reconnaitre son "bébé". C'est ça l'esprit Canal, désormais...

@+

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
290
participations
6794
Niveau
6
72943 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

 

Si vous rencontrez un dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous en faire part en détaillant le plus possible de défaut constaté et votre mode de réception. Nous pourrons ainsi vous guider pour vous faire profiter au mieux de votre abonnement.

 

Si vous souhaitez faire part d'une réclamation au Service Clients, rendez-vous ici. Vous serez ainsi recontacté dans un délai de 5 jours ouvrés.

 

A bientôt !