Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Comment effectuer une réclamation auprès de notre Service Clients ?

Bonjour à tous,

 

Vous souhaitez effectuer une réclamation, signaler un problème ou nous faire part de votre mécontentement concernant votre abonnement ou le service Canal+ / Canalsat ? 

 

 

Sachez qu'il vous est possible de le faire depuis votre ESPACE CLIENT.

 

 

Nos équipes sont à votre écoute et mettent tout en ouvre pour vous donner une réponse rapide, par MAIL ou TEL.

 

Pour nous faire part de votre réclamation, vous pouvez compléter le formulaire en ligne mis à votre disposition sur votre ESPACE CLIENT.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire part de votre réclamation par courrier, à l'adresse suivante :

SERVICE CLIENTS CANAL+ CANALSAT

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

 

A réception de votre demande, notre service vous recontactera dans un délai de 5 jours ouvrés. 

 

 

Vous avez adressé une première demande auprès de Canal+ et la réponse du Service Clients ne vous paraît pas satisfaisante ?

 

Si la réponse apportée à votre réclamation par le Service Clients ne vous satisfait pas ou si vous n'avez pas obtenu de réponse dans un délai de 7 jours, vous pouvez solliciter le Service CONSOMMATEURS en adressant votre réclamation :

 

Par mail :

Via l'ESPACE CLIENT

 

Par courrier :

SERVICE CONSOMMATEURS CANAL+ CANALSAT

TSA 96722

95 905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

 

Le Service Consommateurs est constitué d'experts spécialisés dans la résolution des dossiers. Un conseiller expert vous recontactera par téléphone dans un délai de 10 jours ouvrés maximum pour effectuer une nouvelle analyse de votre dossier et vous apporter une réponse personnalisée.

 

 

A qui vous adresser en cas de désaccord avec la réponse du service Consommateurs ?


Si vous avez adressé au minimum un courrier ou mail de réclamation au Service Clients puis au Service Consommateurs et obtenu au moins 2 réponses écrites insatisfaisantes ou pas de réponse du tout au cours du dernier mois, vous pouvez saisir le Médiateur CANAL+ / CANALSAT. 


Si vous répondez à ces critères, je vous invite à suivre les recommandations suivantes :

 

Par Mail :

Remplissez le formulaire accompagné des pièces relatives au dossier

 

Par Courrier :

1. Cliquez ICI pour télécharger le formulaire de saisine.

2. Imprimez le formulaire

3. Envoyez le complété, accompagné des pièces relatives au dossier à l'adresse suivante : 

Le médiateur des abonnés CANAL+/ CANALSAT

TSA 56716

95905 Cergy Pontoise Cedex 9

 


A réception de votre dossier complet, le médiateur en examinera scrupuleusement et avec impartialité tous les éléments pour rendre son avis dans un délai maximum d’un mois.

 

 

J'espère vous avoir aidé dans vos démarches, je suis persuadée que notre Service Clients saura trouver une solution qui vous ira.

 

A Bientôt

Participations

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
12646
Niveau
6
164098 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

stofo a écrit :

suite a un futur déménagement j'ai demandé la résiliation anticipé de mon abonnement hors on me signal que cela a bien été pris en compte mais que la résiliation prendra effet a la fin de l'échéance (c'est a dire juin 2018)
ou est l'anticipation ??? 6 mois a payer dans le vide
Je suis client depuis de très nombreuses années et la aucun geste commercial pour donner satisfaction a ma demande (pour moi c'est une prise d'otage)
Que faut il faire pour que l'on m'entende
De plus sur le site il n'y a pas moyen d'aller sur la résiliation de l'abonnement !!!!!!!!! retour a la page d'accueil
de qui se moque t'on
Je voulais passer a l'offre freebox by canal mais aujourd'hui je ne peux me permettre d'avoirs deux abonnements donc abandonné pour l'instant
ATTENTION j'ai aussi remarqué que des chaines avaient disparues n'est ce pas un motif valable pour résilié ????

Bonjour,

Vous avez déjà ouvert un sujet pour parler de votre demande sur la communauté d'entraide. Continuez sur ce dernier si vous souhaitez continuer à échanger sur à ce sujet.

Si vous souhaitez envoyer une réclamation à Canal (le sujet ici), ce n'est pas en écrivant ici, mais en suivant les instructions au-dessus.

stofo
stofo

stofo

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
32 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

suite a un futur déménagement j'ai demandé la résiliation anticipé de mon abonnement hors on me signal que cela a bien été pris en compte mais que la résiliation prendra effet a la fin de l'échéance (c'est a dire juin 2018)
ou est l'anticipation ??? 6 mois a payer dans le vide
Je suis client depuis de très nombreuses années et la aucun geste commercial pour donner satisfaction a ma demande (pour moi c'est une prise d'otage)
Que faut il faire pour que l'on m'entende
De plus sur le site il n'y a pas moyen d'aller sur la résiliation de l'abonnement !!!!!!!!! retour a la page d'accueil
de qui se moque t'on
Je voulais passer a l'offre freebox by canal mais aujourd'hui je ne peux me permettre d'avoirs deux abonnements donc abandonné pour l'instant
ATTENTION j'ai aussi remarqué que des chaines avaient disparues n'est ce pas un motif valable pour résilié ????

@Stephen67
Bonsoir
Ne mettez jamais vos coordonnées personnelles sur un forum public de plus vous êtes sur une communauté entre abonnés et personne ici n a accès aux dossiers personnel et ce forum peut être lu par n importe qui
Non seulement vous pourriez vous faire détourner ses informations par des personnes malveillantes
Mais encore plus que vous receviez des appels malveillants

Stéphen67
Stéphen67

Stéphen67

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Que se passe-t-il sur l'application ce vend 13/10 depuis 22H ?

1/ Accès interrompu durant visionnage film à la demande, puis tout programme à la demande toujours inaccessible à 23H pendant que je rédige ce mot.

2/ Après essais sur tous nos supports (TV via chromecast, appli PC, site C+ sur Mac, et enfin smartphone), le live fonctionne, sauf C+ Sport qui affiche "la vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans qlq instants".

3/ Appli sur mobiles inutilisable : juste accès au menu ; écran noir en recherche sur les programmes (4 modèles essayés depuis 1H pour le même résultat en échec)

Pour info, le réseau permet d'accéder normalement aux autres appli ou sites vidéos, et montre un débit normal.

Merci de votre réponse et solution pour les prochains incidents.

Cordialement.

XXXXXX

(informations personnelles éditées par l'équipe de la Communauté d'Entraide. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

@jeffetmary bonjour
Un mouvement social est en cours
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1443295-greve-centres-appel-canal-contacter-service-client-difficile

Il vaut mieux passer par le numero non surtaxé
TELEPHONE NON SURTAXE 09 70 82 08 15
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Ce numéro concerne "les demandes relatives à la bonne exécution du contrat et le traitement d'une réclamation" (CGA article 13-1)

jeffetmary
jeffetmary

jeffetmary

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
FIBRE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je suis ligne, en attente depuis 30 minutes plus 25 en cours, alors qu'on me précise que le délai n'est que de DEUX MINUTES...
J'attends un geste commercial sachant que je veux améliorer mon abonnement...

topgun1964
topgun1964

topgun1964

sujet posté
1
participations
8
Niveau
0
84 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

breuillaclysiane a écrit :

je viens de contacter votre service clients par tchat!!!j'ai la triste impression d'avoir embeter le monde avec mon probleme de chaines non recues et de cryptage des autres et cela tout les jours je pense qu'ils ont coupes court esperons que cela restera a l'etat d'imppression car je me demande si le service resiliation tnt fonctionne lui

 

Bien d'accord avec vous...les réponses sur le chat son "aberrantes"  et l"idée principale c'est de nous faire payer 0,34€ par tel ( il n'y a pas de petits profits )....

pas normal de devoir payer pour avoir des infos sur des problèmes incombants à la chaine....!!

 

comme par hasard , il ne reste que l'echange par mail mais je dois etre vieux et surpide mais il fau avoir vraiment envie pour arriver à faire un envoi mail...c'est tout sauf , naturel

....on nous dirige plus sur le chat et bien entendu , le surtaxé...

une drole de facon de repondre au client et de le fidéliser....c'est entre-autre pour cela que client de la 1ère heure de Canal...j'ai après des années décidé de résilier mon abonnement...je suis de retour au travers du mini-pack...(ex numéric tv ) mais je crois que je vais refaire de meme....adieu le groupe...là encore c'est bof ! ! !! !

 

 

breuillaclysiane
breuillaclysiane

breuillaclysiane

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

je viens de contacter votre service clients par tchat!!!j'ai la triste impression d'avoir embeter le monde avec mon probleme de chaines non recues et de cryptage des autres et cela tout les jours je pense qu'ils ont coupes court esperons que cela restera a l'etat d'imppression car je me demande si le service resiliation tnt fonctionne lui

eos400d
eos400d

eos400d

sujets postés
15
participations
122
Niveau
2
1465 / 2000
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

La seule solution qui aiderait tout le monde,
c'est mettre en œuvre ce que vous promettez et vendez ou l'éviter...

Cela ne fonctionne pas pour nous et à la fin pour vous :
• Nouvelle interface TNT qui avec le même matériel n'est plus fiable...
• Téléviseur connecté qui devait fonctionner à la demande...

Lilou :
• J'ai contacté votre service client pour ces 2 raisons une 1ère fois qui m'a consenti une réduction.

• Plusieurs mois après, j'ai contacté une nouvelle fois votre service client qui voulait me consentir une seconde réduction.

• J'ai expliqué à votre service client que je ne voulais pas de réduction mais que je voulais simplement que le service vendu soit délivré.

• Dialogue de sourds...

• Comme lorsque Canal+ prétendait que le service A la demande fonctionnait depuis "toujours" sur des téléviseurs connectés.

Donc, à part :

1°) Résilier notre abonnement et perdre du contenu qui avait un intérêt et que nous n'arrivons pas à avoir d'une manière fiable ?

2°) Que durant tout ce temps, "vous" avez fait tourner vos clients en ROND pour rien techniquement et au niveau communication. C'est exact.

3°) Perdre du temps avec un médiateur que vous avez désigné et qui pourra répondre dans un délai de minimum d'un mois, ce que je veux bien comprendre car c'est normal.

4°) Mais ne pas oublier que vos clients ont du mal à comprendre pour des services vendus et opérationnels depuis quelques mois ne le sont toujours pas A la demande/

C’est aussi normal, d’autant plus que nous vous payons parfois ?

Pour un service non attendu et pas conforme à celui vendu tout en tournant en rond ?

5°) Avocats associations de consommateurs, il y a de fortes chances que cela fonctionne.

Entre-nous, faites fonctionner votre service ou pas, vous et nous gagneront du temps ou pas...

Bien cordialement.