Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Relance avant plainte

raderuckus
raderuckus

raderuckus

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

 

Veuillez prendre note de mon litige ci-dessous avec Canal+ qui dure depuis 12 mois.

je tente donc une dernière médiation pour obtenir satisfaction, avant de passer à la vitesse supérieure.

Après avoir souscrit un abonnement à la date du 04/10/2013, avec notamment une télévision LG 109cm inclut, Je n'ai toujours pas reçu de bon pour aller récupérer cette dernière chez Carrefour.

Le responsable chez Carrefour m'a dit que beaucoup de personnes étaient dans mon cas, et c'est Canal+ qui s'est chargée de leur fournir un chèques de la valeur du montant de la télévision.

J'ai envoyé une lettre de résiliation avec accusé de réception, et pareille une lettre de réclamation en vain, car n'ayant toujours pas reçu de courrier de la part de Canal+

Ci-joint la lettre de demande de réclamation envoyée et reçu par canal+.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Mr DIAL

Participations

Raderuckus,

Merci de votre retour. Dans ce cas, je vous invite à saisir le médiateur Canal+. 

Pour ce faire, je vous conseille de remplir le formulaire disponible ici, à  réception de votre dossier complet, le médiateur en examinera scrupuleusement et avec impartialité tous les éléments pour rendre son avis dans un délai maximum d’un mois.

A bientôt

raderuckus
raderuckus

raderuckus

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Lilou - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour Raderuckus,

Je comprends votre déception et regrette d'apprendre que l'offre qui vous a été proposée n'a pas été mise en place. Je suis certaine que notre Service Clients saura trouver une solution qui vous ira.

Si la réponse apportée à votre réclamation par le Service Clients ne vous satisfait pas ou si vous n'avez pas obtenu de réponse dans un délai de 7 jours, vous pouvez solliciter le Service CONSOMMATEURS en adressant votre réclamation par mail ici

Le Service Consommateurs est constitué d'experts spécialisés dans la résolution des dossiers. Un conseiller expert vous recontactera par téléphone dans un délai de 10 jours ouvrés maximum pour effectuer une nouvelle analyse de votre dossier et vous apporter une réponse personnalisée.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce sujet

Tenez-moi informé, je reste à votre disposition.

A bientôt

Bonjour,

J'ai malheureusement plusieurs fois appelé et envoyé de courrier en vain.

Ce matin j'ai rappelé aussi pour la éniéme fois, donc je ne vois pas de solutions que le service client est en mesure de régler.

 

Bonjour Raderuckus,

Je comprends votre déception et regrette d'apprendre que l'offre qui vous a été proposée n'a pas été mise en place. Je suis certaine que notre Service Clients saura trouver une solution qui vous ira.

Si la réponse apportée à votre réclamation par le Service Clients ne vous satisfait pas ou si vous n'avez pas obtenu de réponse dans un délai de 7 jours, vous pouvez solliciter le Service CONSOMMATEURS en adressant votre réclamation par mail ici

Le Service Consommateurs est constitué d'experts spécialisés dans la résolution des dossiers. Un conseiller expert vous recontactera par téléphone dans un délai de 10 jours ouvrés maximum pour effectuer une nouvelle analyse de votre dossier et vous apporter une réponse personnalisée.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce sujet

Tenez-moi informé, je reste à votre disposition.

A bientôt