Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

mise à jour decodeur tnt du 27/10/2014

pvdvax
pvdvax

pvdvax

sujets postés
2
participation
1
Niveau
0
13 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

incompatibilité branchement HDMI et péritel sur cube

Si je veux programmer un enregistrement sur le cube je ne vais pas allumer mon vidéoprojecteur qui est connecté en HDMI ,mais je vais allumer un petit écran plat connecté en péritel sur le Cube. cette solution fonctionnait parfaitement avant la mise à jour Cube du 27/10/2014. Maintenant il apparait sur l'écran plat le message " Avertissement connexion à votre équipement HDMI en cours, cette opération peux prendre quelques secondes,Si vous n'accedez pas à vos programmes veuillez vous reporter à la notice de votre équipement pour vérifier qu'il est bien comptatible HDMI" , ce qui veut dire que tant que l'on a pas allumé son vodéoprojecteur il est impossible d'accéder à quoi que ce soit. Une aberration totale !!
à propos de l'interface enregistrement le fait de brider à 1 mois les possibilités d'enregistrement est anormal alors que sur n'importe quel recepteur concurent permet d'enregistrer un programme dans 3 mois si j'en ai envie.  En tant que concepteur d'applications informatiques depuis plus de 30 ans je suis sidéré par les chemins tortueux de la nouvelle interface.  C'est beau mais pas pratique et surtout c'est pas pensé !!.

Participations

Bonjour pvdvax,

Le bug HDMI/Péritel est connu de nos services. Malheureusement, il s'agit d'un problème complexe dont la résolution demande du temps aux développeurs.

La solution de contournement consiste à débrancher le câble HDMI sur le décodeur pour permettre enregistrement.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors que nous en saurons plus et regrettons la gène occasionnée.

Cordialement,