depuis quelques jours impossible de lire un film à la demande jusqu'au bout sans que ça plante ?

jym56

TNT

En général au début tout va bien et arrivé vers la fin du film message d'erreur , vitesse de téléchargement trop lente . Jusque là pas grave mais si j'attends un peu et que je fais reprendre la lecture ça recommence au début du film . Avant ça reprennait là où ça s'était arrêté ! Et si je fais avance rapide ça fini par planter carrément ! Y  a t il une solution ? Merci de votre aide

Doullos

TNT

michaeldesanta78 a écrit :

bonjour moi c'est plutot au début que le programme met du temps à charger,sans aucune raison,si ce n'est depuis une des énièmes maintenances du service à la demande,et malgré les réinitialisons partielles ou totales du décodeur,je vous conseille de laisser le programme charger complétement,certes c'est un peu long,mais au moins votre lecture ne sera plus perturbée.

Ceci fonctionnait avant. Mais depuis la nouvelle interface, j'ai l'impression que cette solution ne fonctionne plus. Il ne télécharge plus vraiment le film en entier sur le DD.

michaeldesanta78