Qualité image bouquet canal+ via Free

Bonjour

Depuis plusieurs semaine, je trouve qu'il y a une baisse de qualité des chaînes canal+ en HD sur Freebox. Je m'explique. Parfoit dans les séquences d'un film, série, les images sont rapide, et bien hier lors du début de The Amazing Spider Man, lors de la séquence avec le logo Marvel qui bouge, je voie que l'image se dégrade, l'image se fige et l'indication -10 et parfoit tronquer, mais une fois la séquence moins rapide, l'image est normal. J'ai aussi vu cela lors de la séquence dans les tonneaux dans l'eau avec le Hobbit, et cela le fait sur toute les chaînes C+ HD (Cinema, Family, Decalé). Cela est difficile a expliqué, avait vu cela ?

Bonjour
Toujours aucune réponse de Canal. Cela devient lassant. Je vous dit que cela le fait toujour mais aucune réponse de la part de canal. Par contre cela ne le fait pas via le live sur mycanal. Et cela ne le fait que sur les chaînes Canal+ et Ciné+. Voila pourquoi je ne comprend pas.

Bonjour
rebelote cet aprem devant Titanic (scène avec le dauphin et l'eau qui jaillit, ainsi que pendant le naufrage).
Mais toujours aucun commentaire.

Bonsoir,
Rebelote aujourd'hui, même problême avec The Amazing Spider Man, et ce soir devant Crazy Joe (lors du logo Metropolitan). Ce qui est bizarre, et que cela touche uniquement vos chaînes (C+, Ciné+), et pas les autres. Il y a une dégradation de la qualité en HD depuis quelque mois, alors qu'avant rien.

Bonjour

J'ai bien redémarrer ma box (Player et Server), mais ce matin j'ai voulu voir le monde de ralph avec mon fils et il y a encore eu ce problème de gel d'une partie de l'image (une partie se fige alors que le reste de l'image continue) quand l'aéronef s’écrase (avec plein de bois, donc image très rapide) dans sugar rush.

Jordan - Equipe CANAL

Bonjour cocodu41,

Nous avons procédé à des essais et ne constatons pas le problème que vous nous remontez.

Pouvez-vous réinitialiser Freebox player et Freebox Server, puis nous dire si vous constatez toujours la même chose?

Cdlt,

Bonsoir,

J'ai eu encore le problème ce soir avec "Le monde de Ralph" ou il y a un des blocs horizontale qui se sont figé quand un avion s'écrase dans sugar rush.