Gel images chaines Canal + via fibre Orange

philboo

Depuis quelques temps je constate une nette dégradation de la qualité d'image des chaines Canal + via la fibre Orange. Le comportement constaté est similaire à celui décrit dans la discussion accessible via ce lien : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/799524-17-11-14-pouvez-constater-degradation-qualite-image-chaines-canal-via-numericable.

Merci d'y remédier rapidement parce que en l'état l'expérience des utilisateurs est loin d'être satisfaisante au regard du prix de l'abonnement avec des gels d'images à intervalle régulier qui vous empéchent de suivre correctement un programme.

philboo

Le problème a été signalé par mail et j'ai été contacté par le service technique mais à ce jour j'ai aucune visibilité sur la résolution de ce problème sachant que depuis 2 jours je me trouve confronté à un autre souci localisé uniquement sur les chaines canal + visualisées via l'univers Orange. Sur les flux HD je n'ai plus les informations/resumés de la chaine en cours de visualisation par contre lorsque je switch sur le flux SD les informations du programme en cours deviennent visibles. Je n'arrive pas à comprendre ce manque de stabilité dans la qualité de service. Je le répéte une nouvelle fois mon expérience d'utilisateur est franchement loin d'être satisfaisante pour un bouquet de chaine à péage. Merci de me tenir informer sur la résolution de tous ces dysfonctionnements de service.

Ali - Equipe CANAL

Bonjour philboo,

Merci pour votre message et pour le partage de votre expérience.

Nous faisons le nécessaire afin de le signaler aux équipes concernées.

Je vous invite également à en faire part au Service Technique par MAIL, lequel vous recontactera afin qu'un diagnostic soit établi.

Cordialement,