Gel images chaines Canal + via fibre Orange

philboo

Depuis quelques temps je constate une nette dégradation de la qualité d'image des chaines Canal + via la fibre Orange. Le comportement constaté est similaire à celui décrit dans la discussion accessible via ce lien : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/799524-17-11-14-pouvez-constater-degradation-qualite-image-chaines-canal-via-numericable.

Merci d'y remédier rapidement parce que en l'état l'expérience des utilisateurs est loin d'être satisfaisante au regard du prix de l'abonnement avec des gels d'images à intervalle régulier qui vous empéchent de suivre correctement un programme.

philboo

Le problème a été signalé par mail et j'ai été contacté par le service technique mais à ce jour j'ai aucune visibilité sur la résolution de ce problème sachant que depuis 2 jours je me trouve confronté à un autre souci localisé uniquement sur les chaines canal + visualisées via l'univers Orange. Sur les flux HD je n'ai plus les informations/resumés de la chaine en cours de visualisation par contre lorsque je switch sur le flux SD les informations du programme en cours deviennent visibles. Je n'arrive pas à comprendre ce manque de stabilité dans la qualité de service. Je le répéte une nouvelle fois mon expérience d'utilisateur est franchement loin d'être satisfaisante pour un bouquet de chaine à péage. Merci de me tenir informer sur la résolution de tous ces dysfonctionnements de service.

Bonjour philboo,

Merci pour votre message et pour le partage de votre expérience.

Nous faisons le nécessaire afin de le signaler aux équipes concernées.

Je vous invite également à en faire part au Service Technique par MAIL, lequel vous recontactera afin qu'un diagnostic soit établi.

Cordialement,