Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

A quand une amélioration du service télé de Canal Sat?

romain94400
romain94400

romain94400

sujets postés
27
participations
326
Niveau
3
3764 / 5000
points
Custom field 2
Cable
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous, 

Voilà je me pose plusiseur questions avec tout ce que je peut lire sur le net et constaté par mes yeux lol

1- A quand une augmentation de débit niveau des chaines HD et SD? Je rappel quand même qu'avec leurs changement de fréquence du 18 novembre, Canal J et M6 MUSIC CLUB on perdu en qualité, et ce retrouve avec un débit de 1 à 3 méga, pas super.. Si c'est comme ça à chaque interventions vaut mieux rien touché les amis ;)

Quand je voit le bouquet Sky UK qui propose leurs chaines cinéma avec un débit de 18 méga et de qualité avec du vrai 5.1 nous sommes très loin de ce que nous propose canal..

2- Ensuite parlons décodeur, à quand la refonte total de ce cube? Car le cube est quand même (et il faut l'avouer) le décodeur le plus nul du marché. Décodeur lent, buggé, avec une interface vide, sans couleurs, aucune attractivité, pas de possibilité de connecté une clé USB ou disque dur pour lire nos contenu dessus comme un média center, disque sur de 80go alors que tout les opérateur propose 160go minium. Je rappel quand même aussi que nous avons attendu 2ans pour avoir cette interface qui au final me fait beaucoup regretté l'ancienne.

3- Arrêtez de nous donnée des décodeur recyclé quand le notre tombe en panne, car le décoceur est toujours, voir encore plus pourris que le précédent. Donnez du neuf, celui qui sort de l'usine et moins buggé. 

J'aime Canal par rapport à leurs chaines, mais des fois quand je voit la qualité du service proposé et tout ce qu'on nous promet, ça me laisse très perplexe.

Je pense que comme il n'y aucune concurrence sur le sat, Canal ne veut plus ce fouller.

 

A+ :)

Participations

Jojo0474
Jojo0474

Jojo0474

sujets postés
10
participations
1334
Niveau
4
13994 / 20000
points

. Jojo bientôt ex abonné sur le Sat avec son LG 4 K 84"

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Pas de Calais

Bonsoir à tous
Le 15 octobre dernier, télé satellite numérique titrait "sombre avenir pour Canal Sat"
Ceci explique sans doute la levée de bouclier des abonnés pour la suppression du magazine digital, la suppression de la liste des films, la pollution des films sur ciné +
Jojo0474

kenny68
kenny68

kenny68

sujets postés
9
participations
142
Niveau
2
1302 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Canal n'innove plus et quand on voit les décisions prises ces derniers temps pour faire des économies de bouts de chandelles je me dis que ca doit être l'hémorragie coté abonnés. Alors on colle des rustines.
Je serai curieux de savoir combien sont partis en 2014.
Pour 2015, espérons que Canal se réveille et nous offre le meilleur du numérique.

Que ce décodeur soit nul pour canal ce n'est pas un problème puisque la quasi totalité l'accepte, et chassent ceux qui choisissent une autre option puisqu'ils vont arrêter les cartes seules qui fonctionnaient dans les décodeurs canalready, et comparer un cube G4 ou G5 avec un HUMAX tn5050hd ben c'est comparer une 2cv et une Mercedes et je ne parle même pas des décodeurs à base de Linux car la ce sont des rolls ! Même pas de disecq sur le cube pour capter plusieurs satellite c'est rétrograde....

Loulou7719053
Loulou7719053

Loulou7719053

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
32 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison.

Pendant toute l'année 2014, j'ai expérimenté Le Cube suite à une offre d'abonnement à Canal+ CanalSat via Vente-privée.com où la location du cube était gratuite pendant un an.

Suite à celui reçu, j'ai fait trois remplacements via un de leur distributeur pour avoir un cube avec un semblant de fonctionnement.

De guerre lasse, j'ai gardé le moins pourri !!!

Le distributeur m'a confirmé la fabrication dans un pays de l'est européen avec tous les inconvénients de sérieux de fabrication quand on veut faire au moins coûteux !

Et ils osent louer ça 6 Euros/mois....

Bref, je suis passé à la carte seule suite à une offre de réabonnement à - 50%, le prix de l'abonnement plein pot étant totalement injustifié au regard des programmes proposés.

Je viens d'acheter un décodeur canal ready d'occas sur LBC, amais je me demende si j'ai bien fait au vu de l'abandon prochain des cartes seules.Je viens de découvrir cette actualité un peu tard j'en conviens.

Je pense quand même que Canal réfléchit en terme de marketing car il risque cette fois d'y avoir une hémorragie  d'abonnement si une telle décision voyait le jour.

Il faudra alors indemnisé les possesseurs de leur propre décodeur, revoir Un cube ou autre d'une qualité et fiabilité autre qu'à présent,laisser le choix de le louer ou de l'acheter...(Orange loue bien toujours sa LiveBox 3E/mois), mais surtout éviter de mettre au chomage les salariés d'Aston ou autres fabricants de décodeurs avec cette fin des cartes seules !!!