perte des chaines canal+ et du bouquet canal+(cinéma,sport)

valdo

point
TNT

j'ai un signal satisfaisant sur certains canaux mesurés mais impossible de retrouver les chaînes de canal+ canal cinéma et canal+ sport lors de la recherche.Je les recevais très bien samedi dernier mais plus rien depuis hier soir.

j'habite à villard de lans (38) où la reception par tnt des autres chaînes fonctionne très bien.

Que dois-je faire?

Merci pour votre réponse

Je vais essayer de vous aider en commencant par éteindre le cube avec le bouton marche/arrêt à l'arrière de celui ci et attendre 1 minute avant de le rallumer puis une fois l'heure revenue en veille, l'activer avec la télécommande.

Une fois sur une chaîne passer par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour choisir système et laisser l'opération se dérouler et faire un contrôle de réception des chaînes manquantes.

@plus,