Qalitée image bouquet C+ HD est que CINE+ HD en question

Bonjour

Depuis Novembre, je rencontre un problême avec les chaînes C+ HD ainsi que les CINE+ en HD. Le problême est que j'ai des bloc qui se fige lorsque l'image est rapide avec plein de détail (exemple: Titanic, lors de la scène avec les dauphins au début, ou à chaque fois que l'eau jaillit, j'ai se problême, mais également avec le logo Marvel, la course à la mort avec le feu), ce qui est bizarre, est que cela ne le fait pas sur TF1 HD, France 2 HD, etc. Je ne vois pas ce problême sur le live TV via mycanal.

J'ai contacté le Service client, ils ont réactivé les droit pour un problême technique.

J'ai redémarrer la Freebox Serveur et Playeur, mais rien cela continue.

Bonjour
J'ai pris une vidéo pour vous faire voir le problème que je rencontre. si cela vous intéresse dite le moi.

Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Non je n'est pas changer de matériel, je rencontre se problème depuis le mois de novembre.
Pour moi ce qui est bizarre, c'est que TF1, M6, etc ne sont pas touché.
Et cela ne vient pas du réseau, car quand je fais AV + V+ la ou il y a de marquer error, je n'est que des 0.
Je vais voir si en prenant une vidéo via mon téléphone, vous pourrez voir ce que cela donne.

Ali - Equipe CANAL

Bonjour cocodu41,

Canal ne maîtrise pas la réception de vos chaînes via le matériel de votre FAI.

La seule chose faite côté Canal se résume à envoyer les droits d'accès.

Nous pouvons sur, par exemple, les dysfonctionnements liés au contenus A LA DEMANDE mais pas sur la réception des chaînes en direct, à moins que l'ensemble des abonnés passant par Free soit impacté.

Je regrette donc que vous ne puissiez pas profiter de ces chaînes dans de bonnes conditions, mais ne peux vous conseiller autre chose que de vous tourner vers votre opérateur internet, quitte à insister.

Avez-vous changé votre matériel ? Une intervention sur votre ligne a-t-elle eu lieu ?

A bientôt !

Bonjour

Toujour aucune réponse de canal, je croie que payer pour un service dégrader, je vais attendre fin de ma date d’anniversaire pour résilier, car cela devient de pire en pire.
Rien qu'hier en regardant Mars Attack sur C+ cinéma cela me la fait une bonne dizaine de fois (à la chambre des député, vers la fin dans les rues de la ville,...).
Mais canal reste sourd.

Bonsoir

A quand la résolution de ce problème, s'y il le faut je vois envoi une vidéo pour vous faire voir ce que cela fait.

Bonsoir
Toujour pas de nouvelle ?

Bonsoir

il y a l'exemple de la chaîne météo qui n'est pas en HD mais ou l'image se fige lors de la séquence du "temps en direct", les deux première partie sur les images satellite, et bien à la fin des 2 séquences, l'image se fige (le bandeau se fige un instant). Par contre sur le satellite, pas de problème. vous devriez voir le problème là. Si au moins j'ai une réponse.

Bonjour
Le problème est toujours là. A chaque foi lors des scènes avec beaucoup de mouvement. Regarder titanic et vous verrez (scène à la poupe du navire avec l'eau qui jaillit partout au début avec les dauphin). J'ai redémarrer le freebox server et player mais rien. Quand je dit cela à free, voyer avec canal, donc chacun de renvoi la balle.

Bonsoir,
Toujour ce problême sur les chaînes HD de C+ (C+, C+Cinema, C+Family,...) ainsi que les ciné+ en HD. Par le tchat avec Free, il faut que je voie avec Canal. Chacun se renvoi la balle.

Bonjour Cocodu41 ,

Étant donné que l'anomalie rencontrée n'est pas généralisée Je vous conseille de contacter votre FAI (Free).

Tenez-nous informés.

Bonsoir,

Bonne Année, mais le problême est toujour présent. Et toujour aucune aide de la part de canal

johnny074.R.I.P. a écrit :

Bonjour cocodu41,

Pour des problèmes de freezes avec votre Freebox, avez-vous consulté les solutions proposées par l'Assistance Free ?

Si ce n'est pas le cas, vous les trouverez en suivant ce lien.

Tenez-nous au courant Clin d'œil.

Cdlt.

Passez un joyeux Noël.

Raymonde ( Abonnée C+/CSat )

Bonsoir,

j'ai bien fait ce que le tutorel dit, mais toujour ce problême avec les Chaînes Canal+ en HD (alors que tf1 HD ou M6 HD no souci) ainsi que les 3 ciné+ HD.

En tout cas merci

Raym from Earth

♀ Le souvenir de l'être aimé restera gravé dans mon cœur pour l’Éternité ♥

☺ AURA ☼ & Lancs ♥

Bonjour cocodu41,

Si ce n'est pas le cas, vous les trouverez en suivant ce lien.

Tenez-nous au courant Clin d'œil.

Cdlt.

Passez un joyeux Noël.

Raymonde ( Abonnée C+/CSat )

Toujour ce problême (ce matin avec The Lones Rangers) mais aucune réponse