problème identique que NIS75 suite à son message du 26/12/2014 ?

kcal74

depuis notre retour de vacances hier, nous n'avons pu les chaînes en HD la 1, 2, 6, 7, 20, 22, 59, 121 .....et d'autres. Ali est intervenu le 27/12 dernier pour un problème similaire chez Nis75

Raym from Earth

♀☸ Le souvenir de l'être aimé restera gravé dans mon cœur ♥ pour l’Éternité ∞

☺ AURA ☼ & ♡ Lancs ヅ

Ali - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour kcal74,

Tout d'abord, Bienvenue à vous sur la Communauté d'Entraide Canal !

Pour information, sachez que vous auriez pu poster sur le fil de discussion de @nis75 étant donné que vous rencontrez la même chose.

Toutefois, je vois que vous êtes, a priori, du département 74, lequel est concerné par des intempéries, selon Météo France, et placé en vigilance Orange.

S'il le temps est relativement couvert, cela peut en effet perturber la réception de vos chaînes HD, pour lesquelles le signal est sensible aux intempéries. Nous en parlons ICI.

Le mieux à faire dans ce cas est de patienter jusqu'au retour d'un temps clément et de voir si les chaînes de nouveau accessibles.

Vous pouvez également consulter la qualité de signal reçu selon la chaîne.

Pour cela, appuyez sur la touche MENU de votre télécommande et suivez le chemin MA TV > MON DÉCODEUR > CONFIGURATION SATELLITE > POINTAGE ANTENNE.

Merci donc de me confirmer si vous rencontrez actuellement un ciel (très) couvert ou non et de m'indiquer la qualité du signal reçu pour les chaînes concernées.

A très vite !

Bonsoir Ali,

actuellement, c'est plus que couvert Déçu!

Chez Madame, à 850 m d'altitude, face au lac d'Annecy, c'est près de 20 cm de neige qui sont tombés depuis cette nuit.

En ce moment, il pleut Criant, mais je n'ai pas de problèmes de réception, j'ai retiré plusieurs fois la neige collée à la LNB ainsi qu'à la parabole ( de 80 cm Cool)!

Bien cdlt.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Raymonde ( Abonnée C+/CSat )

Raym from Earth

♀☸ Le souvenir de l'être aimé restera gravé dans mon cœur ♥ pour l’Éternité ∞

☺ AURA ☼ & ♡ Lancs ヅ

Bonjour kcal74,

recevez-vous correctement les chaînes précitées par Ali de l'Equipe Canal, dans sa réponse à nis75 ?

Quoiqu'il en soit, vous pouvez toujours essayer de réactiver vos droits.

Si cela ne résout pas votre problème, essayez de contacter un conseiller pour une aide technique par le Chat en ligne.

Faites-nous un retour, même négatif Clin d'œil.

Cdlt.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Raymonde ( Abonnée C+/CSat )

Ali - Equipe CANAL

Bonjour kcal74,

Tout d'abord, Bienvenue à vous sur la Communauté d'Entraide Canal !

Vous pouvez également consulter la qualité de signal reçu selon la chaîne.

A très vite !