CANAL+ conserve le TOP 14 en EXCLUSIVITE ! (communiqué de presse)

Lilou - Equipe CANAL

A l’issue de l’appel d’offres de la Ligue Nationale de Rugby, le Groupe CANAL+ est heureux de pouvoir proposer à ses abonnés l’intégralité du TOP 14 de rugby, en exclusivité.

Le Groupe CANAL+ conserve ainsi l’ensemble de la compétition, soit les 7 matchs de chaque journée de championnat, les phases finales ainsi que son émission hebdomadaire emblématique, Jour de Rugby.

Les droits portent sur les saisons 2015-2016 à 2018-2019.

Le TOP 14 vient enrichir l’offre rugby la plus large à la télévision, mise en valeur par l’expertise et le savoir-faire reconnus de la rédaction des sports de CANAL+.

Le Groupe CANAL+ détient ainsi les droits du SUPER RUGBY, du RUGBY CHAMPIONSHIP et des Tests matchs de l’Equipe de France de Rugby dans l’hémisphère Sud.

Le Groupe CANAL+ sera également au grand rendez-vous de la Coupe du Monde de Rugby en septembre 2015.

Bonjour @zor39 et @crisbi63,

Le service dédié m'informe que dans le cadre du nouveau contrat avec La Ligue Nationale de Rugby, l'offre n'est pas reconduite pour cette saison.

A bientôt,

crisbi63

On aura attendu tout l'été pour avoir une réponse , Il ne faut pas croire au Père noël il ne fait plus partie de canal plus ......

zor39

C'est bien mais les abonnés des équipes ne bénéficient plus de la gratuité de Rugby + !!! Et quand on pose la question à Canal+ et aux clubs personne ne sait si ça se fera ou pas pour cette saison 2015/2016. Quand aurons-nous une réponse? Premier match ce w-e!!! Il serait temps de répondre!!

Antoine - Equipe CANAL

@crisbi63, ravi que cela vous plaise :)

A l'heure actuelle il n'est pas prévu de stopper cette offre gratuite pour les abonnés du TOP 14.

Nous en aurons la confirmation dans les mois qui viennent.

Vous serez tenu informé sur ce fil de discussion.

A bientôt !

crisbi63

Bravo très Bonne Nouvelle,
mais est-ce que les concurrents à savoir being sport s'est bien battu le rugby fait encore moins d'audience que le foot
Je souhaite savoir si l'offre d'abonnement à rugby + sera reconduit pour les abonnés a un club du top 14 comme cela a été fait l'année derniere ? Merci

cologa64

Bravo canal+ pour cette nouvelle
Moi aussi j'aurai certainement quitter canal si le rugby n'était plus retransmis.
Idem que mimivilleneuve en ce qui concerne les commentateurs j'aime bien Berbizier en tant qu'ancien joueur mais sa voix passe mal.

mimivilleneuve

Comme je l'ai déjà dit, bravo pour les amateurs qui, comme moi, sont abonnés quasiment que pour le rugby. Mais LE point noir des commentateurs, c'est Berbizier. Totalement incompétent dans ce domaine, il nous endort de sa voix monocorde sortant 10 mots à la minute, aigri en permanence (le rugby c'était mieux avant.......), n'apportant RIEN à un match. SVP laissez le sur le plateau mais ne l'envoyez pas commenter. Si je me permets de vous l'écrire c'est que beaucoup ne prennent pas le temps de le faire et font comme moi à chacune de ses interventions, nous coupons le son et ça casse un match. Merci de bien vouloir me répondre.

bravo canal pour le top 14 j ai failli vous quitter !