Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

jean michel Aphatie , pseudo journaliste

michel67000
michel67000

michel67000

sujets postés
3
participation
1
Niveau
0
15 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

quelle attitude détestable et récurante de ce monsieur, imbu de sa personne , journaliste par le nom, qui a encore démontré tout son mépris lors de l'émission du jeudi 16 , alors que 50 maires de communes rurales étaient réunis  sur le plateau du grand journal et qu'ils ont entonné la Marseillaise. Tout le public s'est levé ainsi que l'équipe du GJ, tous sauf MOnsieur Aphatie..goguenard, qui est resté assis , le nez en l'air comme si rien ne se passait. Triste  mentalité. Il est urgent de lui trouver un successeur. 

Participations

Sikander
Sikander

Sikander

sujets postés
66
participations
146
Niveau
2
1407 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Pays de la Loire

J'ai déjà écrit au sujet de ce monsieur, c'est en partie à cause de lui, de Natacha Polony et d'un type qui se croit comique et qui siège des fois à leurs côtés que je ne regarde plus le "grand journal" qui est tombé dans la routine la plus totale. Routine dans le rythme, routine dans la programmation, routine dans le choix des invités qui sont souvent les mêmes, les gens de Canal + ont l'air de s'y ennuyer, alors nous ?
Pour monsieur Apathie, je me souviens d'un sketch des Guignols (seul intérêt restant à cette tranche horaire), qui le qualifiaient lui et quelques uns de ses semblables de concierge, je sais, ce n'est pas sympa pour les concierges.