jean michel Aphatie , pseudo journaliste

michel67000

quelle attitude détestable et récurante de ce monsieur, imbu de sa personne , journaliste par le nom, qui a encore démontré tout son mépris lors de l'émission du jeudi 16 , alors que 50 maires de communes rurales étaient réunis  sur le plateau du grand journal et qu'ils ont entonné la Marseillaise. Tout le public s'est levé ainsi que l'équipe du GJ, tous sauf MOnsieur Aphatie..goguenard, qui est resté assis , le nez en l'air comme si rien ne se passait. Triste  mentalité. Il est urgent de lui trouver un successeur.

Sikander

1407 / 2000
Pays de la Loire

J'ai déjà écrit au sujet de ce monsieur, c'est en partie à cause de lui, de Natacha Polony et d'un type qui se croit comique et qui siège des fois à leurs côtés que je ne regarde plus le "grand journal" qui est tombé dans la routine la plus totale. Routine dans le rythme, routine dans la programmation, routine dans le choix des invités qui sont souvent les mêmes, les gens de Canal + ont l'air de s'y ennuyer, alors nous ?
Pour monsieur Apathie, je me souviens d'un sketch des Guignols (seul intérêt restant à cette tranche horaire), qui le qualifiaient lui et quelques uns de ses semblables de concierge, je sais, ce n'est pas sympa pour les concierges.