Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Un "Multiplex" bizarre.

Bonjour,

Sur Canal + : le "Multiplex" pour l'avant dernière journée de championnat de foot ball - Sur Canal + sport : Lyon - Bordeaux - Sur Canal + décalé : Lille - Marseille, c'est la programmation du samedi 16 mai.

Qu'a-t-on vu pour la grande majorité du temps sur Canal +, le match Lille - Marseille... et encore il s'agissait souvent d'arrêts de jeu... En résumé cette soirée fut très décevante en raison du choix curieux des réalisateurs qui ont quasiment ignoré sans états d'âme les autres matchs.

Quand nous n'avions pas Lille - Marseille, nous subissions en plateau les commentaires d'un journaliste Canal +, passablement excité et l'inénarrable Dugarry, qui était venu nous déverser son sac de "voilà", donner son avis qu'il pense tellement important et qu'il est salutaire de ne pas prendre en compte.

On est bien loin de la soirée sensationnelle promise par Canal +.

Cordialement.

 

Participations

Bonjour GillesC+
Tout à fait d'accord, quant à nous prendre pour des gogos, ce serait déjà pas mal car on y verrait un début de considération. Les gens de Canal + (animateurs, journalistes, réalisateurs, etc...) sont tellement imbus de leurs petites personnes qu'ils en oublient que la télévision est normalement à destination de celles et ceux qui la regardent et non pour satisfaire des égos surdimensionnés de "professionnels de l'audiovisuel".
Cordialement

GillesC+
GillesC+

GillesC+

sujets postés
8
participations
714
Niveau
4
7677 / 20000
points

Décrypteur | Cube HD WiFi Pace | Tv By Canal Freebox-Révolution | TV LG 55" 3D

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Toulouse

Bonjour,
le choix éditorial et les matches diffusés, j'avoue que je ne comprends pas toujours... Honnêtement pour ces multiplex je préfèrerais une diffusion en très léger différé (1 ou 2 mn) avec ainsi la possibilité de basculer sur une action "en direct".

Ce que je n'accepte pas pour cette soirée c'est la "qualité" de l'image. Les interventions sur les terrains n'étaient pas en HD alors que tout était filmé en HD (manifeste en zappant sur les canaux 11 et 14 qui diffusaient les mêmes matches en entier). Le pire c'est que pour le "Jour de foot" les images étaient bien en HD. Là on nous prend pour des gogos...